fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry est venu la voir sur le plateau de Suits !

Meghan Markle: le prince Harry est venu la voir sur le plateau de Suits !

Quand Meghan Markle jouait encore un rôle dans la série "Suits", son mari le prince Harry avait assisté à une scène sur le plateau.

En visitant les Jeux Invictus, à Toronto, Meghan Markle en a profité pour amener Harry sur le plateau de la série « Suits ». Il était bluffé ! MCE vous explique tous les détails.

Que le temps passe vite ! À l’époque où elle rencontre le prince Harry, Meghan Markle endosse le rôle de Rachel Zane dans la série « Suits ».

En effet, l’actrice américaine se rend tous les jours sur le plateau de tournage. Jamais la jolie brune imagine arrêter sa carrière pour un homme.

Sauf pour lui. Mais à ce moment-là, l’interprète de Rachel ne le sait pas encore. Alors que leur idylle commence à devenir plus sérieuse, cette dernière se sent enfin prête. 

C’est-à-dire, tirer une révérence au cinéma pour épouser son bel étalon. Par amour, Meghan Markle pourrait accepter beaucoup de choses. (Même si cela ne dure qu’un temps !)

Toutefois, la maman d’Archie reste tout de même nostalgique de ces longues heures à travailler sur le plateau. Alors, celle-ci a une idée.

En bref, amener son chéri à l’endroit où est tournée la série « Suits ». La raison ? Les Jeux Invictus se situent dans le même lieu. Alors autant faire une pierre deux coups.

Meghan Markle: le prince Harry est venu la voir sur le plateau de Suits 640

Meghan Markle compte sur son soutien

Ainsi, personne ne s’attendait à voir apparaître Meghan Markle avec le prince Harry ce jour-là. D’autant qu’elle avait déjà quitté la série !

Alors dans le livre biographique « Finding Freedoms », les auteurs racontent « qu’il est arrivé discrètement ». D’ailleurs, « des personnes ne savaient pas qui il était avant qu’il ne quitte les lieux. »

Mais ce n’est pas tout ! À en croire les lignes de l’oeuvre, « il a continué à dire à quel point il était fier de Meghan Markle, mais il était surtout curieux de voir comment les choses se passaient. »

En plus, « il voulait voir le département des accessoires, et Meghan était ravie de lui faire faire un tour avec certains de ses amis les plus proches de la série. »