Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry vont se lancer dans le vin comme Brad Pitt ?

Meghan Markle et Harry vont se lancer dans le vin comme Brad Pitt

Installés depuis plusieurs mois aux États-Unis, Meghan Markle et Harry continuent de fourmiller d'idées pour développer leur business !

Plus rien ne semble pouvoir arrêter Meghan Markle et Harry ! En effet, les Sussex pourraient d’ailleurs se lancer dans le vin. Comme l’ont fait auparavant Angelina Jolie et Brad Pitt. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry toujours seuls contre tous !

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et Harry font souvent la Une des tabloïds ! Il faut dire que leur interview accordée à Oprah Winfrey au sujet du Megxit a défrayé la chronique.

Face caméra, les Sussex ont clairement vidé leur sac. Sans filtre, l’ex-star de la série « Suits » a accusé le clan Windsor et certains membres de leurs staffs d’être responsables de leur lynchage médiatique.

La duchesse a aussi regretté le manque de soutien de la Firme. Elle aurait d’ailleurs eu un temps des idées suicidaires.

Aux côtés de son mari le prince Harry, Meghan Markle a aussi assuré avoir été victime de racisme au sein de la famille royale. Sans surprise, leurs rares confidences ont mis le feu aux poudres !

Si la reine Elizabeth II ferait de son maximum pour apaiser les tensions, le prince William, mais aussi son père, le prince Charles seraient furax. Pour Piers Morgan, ennemi juré de Meghan Markle, la tante du prince George n’aurait pas dit toute la vérité. Bien au contraire !

« Il y a tellement de gros mensonges ridicules dans cette interview que franchement, à la fin, dire que je la crois reviendrait à dire que je crois Pinocchio », a assuré le journaliste pour « Tucker Carlson Tonight ».

Mais que cela ne tienne ! Les Sussex veulent aller de l’avant et ils ont visiblement de multiples projets en tête.

Meghan Markle et Harry vont se lancer dans le vin comme Brad Pitt
Meghan Markle et Harry vont se lancer dans le vin comme Brad Pitt

Les Sussex veulent investir dans de nombreux domaines !

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry ne peuvent compter que sur eux-mêmes ! Comme les Sussex ne perçoivent plus d’aides de la Firme, ils ont donc décidé de se diversifier pour éviter de se retrouver sur la paille.

L’année passée, les parents d’Archie ont aussi signé un contrat en or avec Netflix et Spotify. Pour plusieurs millions de dollars, ils devraient produire différents projets sur une durée indéterminée.

Si Meghan Markle semble très intéressée par la politique, le prince Harry travaille à présent pour Better Up. Qui pour rappel, est une start-up américaine spécialisée dans le coaching personnel.

Le frère du prince William a aussi décroché un job au sein d ’Aspen Institute, une commission qui lutte contre la désinformation. Ambitieux, les Sussex semblent vouloir étendre leur empire aux États-Unis.

Épicuriens et grands amateurs de vins, Meghan Markle et Harry pourraient prochainement investir dans le domaine viticole ! C’est d’ailleurs un proche du couple qui a confirmé l’information pour le « Daily Mail ».

Installés depuis plusieurs mois à Santa Barbara, ils vivent aussi dans une région qui l’une des zones de production de vin les plus importantes des États-Unis. Heureux hasard ? Certainement pas…

Afficher +