fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur villa en Californie est un vrai « havre de paix » !

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu dans une belle villa à Santa Barbara. Le couple s'y sentirait très bien.

Meghan Markle et Harry ont déménagé il y a peu à Santa Barbara. Le couple s’y sentirait très bien et sont plus heureux que jamais.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Les deux stars ont choisi de tourner le dos à la royauté et ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale.

Puis, ils n’ont pas hésité à demander leur indépendance financière et le Megxit a fait beaucoup de bruit. En effet, La reine Elizabeth II a très mal vécu cela et a été déçue par son petit fils.

Meghan Markle et Harry sont partis à Los Angeles et vivaient dans une très belle villa. La starlette pouvait enfin revoir ses proches et reprendre en main sa carrière d’actrice. D’ailleurs, elle a même travaillé il y a peu sur un documentaire pour Disney +.

De son côté, Harry ne s’est pas senti à l’aise dans la Cité de Anges et n’a pas réussi à y trouver sa place. Ainsi, les deux stars ont acheté une très belle villa à Santa Barbara et on déménagé il y a peu.

Meghan Markle et Harry: leur villa en Californie est un vrai "havre de paix" !

Meghan Markle : Harry enfin très heureux dans sa villa !

Meghan Markle et Harry ont trouvé la maison idéale pour s’occuper de leur fils, Archie. En effet, la villa trouve dans une résidence fermée au public et protégée. Ainsi, les paparazzis ne peuvent pas venir les embêter dans leur jardin. Puis, le lieu semble beaucoup plaire au frère de William.

Les deux stars habitent à Montecito, une toute petite ville près de Santa Barbara. Ainsi, cela convient parfaitement à Harry qui voulait mener une vie plus paisible. « Ils avaient envie d’une plus petite communauté, pour vivre à un rythme plus lent » a dit un proche du couple pour People.

Ainsi, dans cette petite ville, Harry peut enfin respirer et se sent plus libre que jamais. En plus, il peut travailler au calme et trouve de l’inspiration. « Ils trouvent que leur nouvelle maison est un havre de paix, et elle les inspire dans la création de leur fondation Archewell, le projet sur lequel ils se concentrent aujourd’hui » a dit la même source.

Meghan Markle et Harry ont donc enfin trouvé leur nid douillé en Californie. Le couple n’est pas prêt de le quitter et vont pouvoir vivre en toute intimité avec leur fils.