fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry reclus dans leur villa à Los Angeles ?

Depuis leur déménagement à Montecito, à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry vivraient reclus dans leur villa.

Depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont renoncé à leurs fonctions royales, ils se font très discrets. Ils ne sortiraient jamais de leur villa à Los Angeles. MCE vous en dit plus.

On les compare au monstre du Loch Ness. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry habitant à Montecito, à Los Angeles, depuis le Megxit.

Toutefois, les parents du petit Archie ne montrent jamais le bout de leur nez. Du moins, très rarement. Les anciens Sussex se font très discrets.

Alors, c’est ce qu’ont rapporté nos confrères de L’Express. L’acteur Rob Lowe vit seulement à un kilomètre des anciens duc et duchesse.

Toutefois, ce dernier a aperçu le frère du prince William qu’une seule fois. Ainsi, il l’a vu dans sa voiture. Tellement surpris de se retrouver nez à nez avec lui qu’il a suivi son véhicule.

Et ce, jusqu’à leur domicile. La raison ? L’acteur Rob Lowe voulait vérifier qu’il s’agissait bien de l’époux de Meghan Markle.

D’ailleurs, l’intéressé a été vraiment surprise. Et pour cause, le Prince Harry porterait une queue de cheval désormais. Les cheveux courts, ce serait de l’histoire ancienne !

Une drôle d’anecdote que le comédien n’a pas hésité à raconter dans l’émission The Late Late Show avec James Cordon.

Ainsi, l’invité a déclaré : « Je suis dans mon sous-sol, comme vous, dans ma maison à Montecito. Je viens de rencontrer votre compatriote, le trésor anglais, le prince Harry, au feu rouge il y a dix minutes. »

Meghan Markle et Harry reclus dans leur villa à Los Angeles

Meghan Markle a des voisins riches

Ainsi, les deux tourtereaux peuvent se targuer de vivre non loin d’Ellen DeGeneres, d’après les informations du Mirror.
Parmi leurs voisins se cachent aussi Oprah Winfey, rien que ça ! Tout comme Gwyneth Paltrow, que l’on ne présente plus tant elle est connue.
Alors, on peut comprendre que Meghan Markle et le Prince Harry aient décidé de s’installer dans le coin. Au moins, ils vivent en paix.

Et s’ils vivent reclus dans leur villa, qui n’a d’accès que par une route privée, cela ne relève pas du hasard. Chez eux, les anciens Sussex ont tout ce qu’il faut.

À savoir, neuf chambres et 16 salles de bain. Rien que ça ! Alors, ils peuvent mener une vie tranquille à l’abri des regards, et ne jamais se lasser de leur routine.

Cerise sur les gâteaux, les parents du petit Archie parviennent à échapper aux nombreux paparazzis qui rodent autour de leur domaine.

Une sérénité qu’ils doivent au Prince Charles, qui leur a filé un joli coup de pouce financier. Et à Doria Ragland, la maman de l’ancienne actrice, pour s’occuper de leur garçon.