fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry veulent tout faire pour avoir un autre enfant !

Meghan Markle et le Prince Harry seraient prêts à être parents de nouveau ! On vous donne plus de détails.

La duchesse Meghan Markle et le Prince Harry voudraient avoir un deuxième enfant ! MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelque temps, on apprenait dans une lettre publiée dans le New York Times que Meghan Markle avait fait une fausse couche en juillet dernier. C’est donc avec beaucoup de courage et grâce au soutien de son mari que la jeune a décidé de se confier sur cet épisode traumatisant.

Un drame que le couple a su surmonter. D’ailleurs il en sort plus soudé que jamais. D’ailleurs ils ont pu compter sur le soutien et la compassion de leurs nombreux fans.

Le Prince Harry a d’ailleurs encouragé Meghan Markle à raconter leur histoire dans le but de pouvoir aider les familles qui traversent le même drame. Mais où en est le couple dans son projet d’agrandir la famille ?

Meghan Markle et Harry veulent tout faire pour avoir un autre enfant !

Meghan Markle et le Prince Harry ne baissent pas les bras

Malgré cet épisode tragique, Meghan Markle et le Prince Harry ne se laissent pas abattre. En effet le couple a toujours autant envie de donner une petite sœur ou un petit frère à Archie.

Une source aurait d’ailleurs confirmé cette idée à OK! Magazine. « Harry a été un soutien infaillible pour Meghan et vice versa. Ils en sont sortis plus forts que jamais. » rapporte le média.

« Ils sont déterminés à mettre tout cela derrière eux et à essayer d’avoir un autre bébé dès qu’ils le pourront. » précise la même source. Avant d’ajouter que les deux époux sont plus soudés que jamais. 

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry n’abandonneront pas l’idée d’agrandir leur famille. Le petit Archie pourra donc espérer un jour jouer son rôle de grand frère.

En attendant, le couple vient de passer son premier Noël dans sa nouvelle maison. Un nouvel événement qu’il passera loin de la famille royale.