fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry très triste à cause d’une condition de la famille royale !

Le prince Harry, le mari de la belle Meghan Markle a dû faire une concession qui lui brise le coeur en quittant la monarchie...

Quitter la famille royale n’a pas été sans concession pour le Prince Harry et Meghan Markle ! D’ailleurs, le duc de Sussex a dû faire une énorme concession qui continue de l’attrister ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, le mari de Meghan Markle a consacré une partie de sa vie à l’armée. Un engagement qui lui a valu des nominations militaires honorifiques qui le remplissent de fierté !

Surement voilà, en quittant la monarchie, le frère du prince William a dû renoncer à ces même titres ! Ainsi, selon les révélations de  les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand dans leur livre Finding Freedom, le prince Harry accuse encore le coup !

En effet, en renonçant à ses privilèges d’héritier le mari de Meghan Markle n’avait surement pas imaginer que cela impliquerait aussi sa carrière dans l’armée… Une déception pour le prince Harry qui continue de lui briser le coeur !

Meghan Markle Harry très triste à cause d'une condition de la famille royale 13092020-

Meghan Markle : cette grosse concession qui démoralise le prince Harry

« L’aspect le plus démoralisant du nouvel accord était le fait qu’il ait été dépouillé de ses nominations militaires honorifiques qui lui avaient été décernées en tant que royal senior« , peut on ainsi lire dans Finding Freedom.

Ainsi, le chéri de Meghan Markle n’est logiquement plus autorisé à porter ses médailles... Une déception pour le père d’Archie qui aimer tant les porter avec fierté !

Heureusement, l’arrivée d’un heureux événement pourra réconforter le prince Harry ! En effet, depuis quelques semaines, la rumeur d’un deuxième enfant prend de plus en plus d’ampleur ! 

Le ventre de la belle Meghan sera donc scruté à la loupe les prochains mois ! Dans le cas où cette dernière est enceinte, beaucoup se demandent déjà si l’actrice donnera naissance à son deuxième enfant aux Etats Unis ou en  Angleterre ! Réponse dans les mois à venir ! Affaire à suivre !