fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry bientôt sur Netflix ? Les révélations qui font le buzz !

Meghan Markle et Harry sur Netflix, c'est possible ? Le couple royal britannique pourrait bientôt se lancer dans la production de contenus.

Le couple Sussex a abdiqué et commence donc sa nouvelle vie entre le Canada et le Royaume-Uni. Meghan Markle va-t-elle devenir la reine de Netflix aux côtés de son époux ? MCE TV vous dit tout.

Harry et son épouse Meghan Markle n’arrêtent pas de faire parler d’eux. Après « The Crown », Netflix pourrait même leur réserver un TV show. Peter Morgan, le producteur de Crown a déjà dit que le chapitre Megxit ne serait pas abordé dans sa série.

Le duc et la duchesse de Sussex pourraient prendre les commandes d’une boîte de production. En tout cas, ils ne sont pas contre. Harry a même dit à ce sujet : « Qui ne serait pas intéressé? Évidemment nous le sommes ».

Meghan Markle et Harry : Netflix pourrait les débaucher

Netflix lorgne-t-il sur le couple Sussex ? On le sait, Meghan Markle a déjà un pied dans l’étrier. Avant d’épouser le prince Harry, elle campait alors le rôle de Rachel Zane dans la série Suits. Récemment, elle a aussi prêté sa voix pour un documentaire contre le braconnage. L’argent qu’elle a gagné sera même reversé à une association venant en aide aux éléphants. De son côté, Harry avait aussi émis la possibilité de se lancer dans l’aventure du cinéma ou du petit écran, lors de la première du Roi Lion aux côtés de Jay-Z et Beyoncé.

Meghan Markle et Harry marcheraient-ils dans les pas de Barrack et Michelle Obama ? En 2017, Netflix avait déjà débauché Michelle et Obama après le mandat de ce dernier. Le couple a même aujourd’hui sa propre boîte de prod. Pourquoi les Sussex ne pouraient-ils pas en faire de même ? Maintenant qu’ils ont pris leur indépendance financière, un monde s’offre à eux. En attendant que leurs projets se concrétisent, ils peuvent toujours compter sur l’argent du père de Harry, le prince Charles. Affaire à suivre…