Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry super inquiet pour l’avenir de son fils Archie !

Meghan Markle: Harry super inquiet pour l’avenir de son fils Archie !

Même exilé aux Etats-Unis avec Meghan Markle loin du clan Windsor, le prince Harry serait très inquiet pour l'avenir de son fils Archie !

En Californie, Meghan Markle et Harry s’efforcent d’afficher l’image d’une famille heureuse. Mais en coulisses, tout ne serait pas si rose dans l’esprit des Sussex. Ils seraient très inquiets pour leur petit Archie. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry profitent pleinement de leur nouvelle vie à Montecito. Installé dans une villa de rêve, le couple se focalise essentiellement sur l’éducation de leur fils Archie.

Aux dernières nouvelles, tout va bien eux. Dernièrement, ils ont d’ailleurs célébré Thanksgiving avec Doria Ragland – la maman de Meghan Markle.

En ce moment, cette dernière est aussi très présente pour épauler sa fille. La semaine passée pour le « New York Times », l’ex star de la série Suits s’est livrée à cœur ouvert sur une fausse couche qu’elle a fait l’été dernier.

Un sujet jugé « tabou » qui marquera à jamais la jeune femme. Ce serait d’ailleurs son époux – le prince Harry – qui l’aurait poussée à se confier publiquement sur ce moment douloureux de leur vie.

Un temps discret, le frère du prince William multiplie dorénavant les prises de paroles. Et ce mardi 1 décembre, il est de nouveau sorti de son silence.

Meghan Markle: Harry super inquiet pour l’avenir de son fils Archie !

Meghan Markle et Harry : Archie au centre de leurs préoccupations !

Pour le lancement de « Waterbear Network » – une plateforme gratuite qui va diffuser des documentaires axés sur la nature et l’écologie – Harry a fait une apparition remarquée dans une vidéo du projet.

Sans filtre, le mari de Meghan Markle a fait de rares confidences sur sa paternité. 

« Au moment où vous devenez père, tout change vraiment », a ainsi confié le papa d’Archie.  « Parce que vous commencez à réaliser et à vous demander : ‘quel est l’intérêt d’amener une nouvelle personne dans ce monde qui sera en feu quand il aura votre âge ? ».

Le prince Harry semble très inquiet quant à l’avenir de son fils. Au même titre que son épouse Meghan Markle. « Nous ne pouvons pas leur voler leur avenir, ce n’est pas pourquoi nous sommes là », a t-il ainsi livré.

Et de préciser aussi : « J’ai toujours pensé que nous pourrions laisser un monde meilleur que ce qu’il était quand nous l’avons trouvé.

Et de conclure : « Alors je pense que nous devons prendre un moment et bien réfléchir à comment nous pouvons obtenir ce dont nous avons besoin. Sans prendre à nos enfants et aux générations à venir ».

Afficher +