fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ils soutiennent le #BlackLivesMatter !

Meghan Markle et Harry- ils soutiennent le #BlackLivesMatter 1000

Le mouvement #BlackLivesMatter peut compter sur le soutien de Meghan Markle et le prince Harry. Le couple royal s'investit énormément !

Bien que discrètement, Meghan Markle et le prince Harry s’investissent beaucoup dans le mouvement BlackLivesMatter. MCE vous dévoile tous les détails !

Trop, c’est trop ! Aux Etats-Unis, une longue de listes de personnes décédées à cause de leur couleur de peau scandalise la population.

Alors, des millions de personnes battent le pavé. L’intérêt ? Lutter contre le racisme et dénoncer les violences policières dans le pays.

Ainsi, des dizaines de stars se joignent aussi au mouvement #BlackLivesMatter. Si ces dernières ne peuvent se joindre à la foule, celles-ci expriment leur solidarité à travers les réseaux sociaux.

Et c’est le cas de Aya Nakamura, Maisie Williams, Bella Thorne, Millie Bobby Brown, Selena Gomez, Cardi B et bien d’autres encore.

Toutefois, ces personnalités ne sont pas les seules à soutenir la cause de loin. En effet, Meghan Markle et le prince Harry s’investissent aussi.

Bien que Meghan Markle et Harry se montrent beaucoup plus discrets, le couple royal se donne à fond pour contribuer au mouvement.

Meghan Markle et Harry- ils soutiennent le #BlackLivesMatter 640

Meghan Markle met tout son coeur

Il y a peu, Meghan Markle tournait une vidéo pour les étudiants de son ancien lycée à Los Angeles. Et étant bouleversée par la mort de George Floyd, elle a pris la parole à ce sujet.

En effet, lutter contre le racisme lui tient beaucoup à coeur. D’ailleurs, son métissage parle de lui-même ! Ainsi, l’ancienne actrice s’investit corps et âme.

D’après une source proche du prince Harry et de sa femme, ces derniers « passent des appels avec des leaders de communauté et d’associations. »

Toutefois, Meghan Markle et le père d’Archie préfèrent rester très discrets. « Mais ils font cela de façon privée, tout comme ils continuent de voir comment ils peuvent jouer un rôle. »

En tout cas, la personne proche de la Duchesse et du Duc de Sussex maintient « qu’ils veulent aussi en apprendre davantage et en discuter, comme nous tous« .