fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry stressés depuis le Megxit !

Meghan Markle et Harry sous tension depuis leur départ de la famille royale !

Depuis le fameux Meghxit survenu le 31 mars 2020, Meghan Markle et Harry auraient du mal à se faire à leur nouvelle vie à L.A.

Meghan Markle et Harry sont à présent libérés de toute obligations royales. Mais tout ne se passerait pas comme prévu pour le couple. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Exilés à L.A, Meghan Markle et Harry continuent de passionner les foules.  Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux… ou presque !

En cette période de pandémie, les parents du petit Archie travaillent pour « Angel Project Food ». Chaque semaine, ils livrent de la nourriture aux personnes malades confinés à L.A.

Face aux paparazzis, les Sussex se sont d’ailleurs affichés unis et souriants. Mais le couple aurait aussi quelques difficultés à s’adapter à leur nouvelle vie aux Etats-Unis.

Notamment le fils cadet du prince Charles qui a quitté l’Angleterre et le clan Windsor pour protéger Meghan Markle et Archie. Une source proche du couple a d’ailleurs fait d’étonnantes confidences à OK! Magazine.

Meghan Markle et Harry sous tension depuis leur départ de la famille royale !

Meghan Markle et Harry sous tension depuis le Megxit !

« Ça pourrait être le test le plus difficile que Harry et Meghan aient eu depuis leur mariage », a confié la source anonyme. Et de préciser: « Harry a le mal du pays et ça a pris Meghan par surprise car il pensait que le déménagement était la bonne décision au début de tout ceci ».

Inquiète, Meghan Markle tenterait le tout pour le tout pour réconforter son mari. Mais il lui faudra du temps au prince Harry pour retrouver un équilibre.

« ‘C’est une nouvelle vie, et même professionnellement un changement total du nombre de personnes impliquées dans leur vie privée et des prises de décisions clés », a aussi livré la source anonyme. Et d’ajouter : « Meghan a quelques doutes sur le fait que la ‘séparation’ avec la famille royale pèse sur Harry ».

Selon OK! Magazine, Harry serait très nostalgique de sa vie d’antan. Une situation qui serait difficile à vivre pour Meghan Markle.

« Meghan craint que si Harry ne commence pas à se sentir plus positif à propos de leur décision, il finisse par regretter leur choix de vie ». Affaire à suivre donc…