fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry sortent sans Archie pour la Saint-Valentin !

Meghan Markle et Harry sortent sans Archie pour la Saint-Valentin !
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Harry ont passé la Saint Valentin dans les airs. Ces derniers n'ont pas fait le voyage avec leur fils, Archie !

Meghan Markle et Harry voyagent beaucoup ces derniers temps. Ainsi, pour la Saint Valentin, ils ont été vus à l’aéroport de Victoria sans leur fils, Archie.

DE NOMBREUX VOYAGES AUX ETATS-UNIS

Depuis des mois, Meghan Markle et Harry reçoivent de nombreuses critiques. Ainsi, ces derniers ont choisi de se retirer de certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont dit qu’ils voulaient avoir leur indépendance financière et ils sont partis vivre au Canada. Cette annonce a choqué tout le monde et cela a eu de graves conséquences. Pourtant, le couple semble plus heureux que jamais.

Meghan Markle et Harry ont acheté une très belle villa au Canada. Néanmoins, ils voyagent beaucoup vers les Etats-Unis ces derniers temps. Il y a peu, ils se trouvaient à Miami pour une conférence de la holding financière JP Morgan. Ainsi, ces derniers ont pris l’avion vendredi 14 février afin de rentrer chez eux et ils ont passé la Saint Valentin dans les airs ! Par ailleurs, le petit Archie ne se trouvait pas avec leurs parents.

Meghan Markle et son mari passent inaperçus !

Archie n’a pas fait le voyage jusqu’aux Etat-Unis et il est resté au Canada. Ainsi, cela explique pourquoi le bébé ne se trouvait pas avec ses parents pour la Saint Valentin. Meghan Markle et Harry ont été vus en train de quitter un avion et ils passent presque inaperçus. Et pour cause, ils ont pris un vol commercial et on peut les voir en tenues décontractées. Harry a un jean, un pull gris ainsi qu’une casquette sur la tête. Puis, on peut le voir sourire avec sa femme.

De son côté, Meghan Markle reste chic en toutes circonstances. De ce fait, elle a une chemise et elle semble être en jean. Elle porte aussi un long manteau noir et elle est très belle sur les photos. Le couple semble très heureux de rentrer chez eux afin de retrouver leur enfant. Ainsi, on peut penser que Harry a fait la Saint Valentin avec Meghan le soir de leur voyage.