fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry sort enfin de son silence après la fausse couche !

Meghan Markle: Harry sort enfin de son silence après la fausse couche !

Meghan Markle vient de publier une tribune dans le New York Times. Dedans, elle raconte sa fausse couche et la douleur qu'elle a pu ressentir.

Il y a environ une semaine, Meghan Markle s’exprimait dans un journal américain sur sa fausse couche. Un moment difficile dans la vie d’une femme. Surtout quand on s’apprête à être mère pour la deuxième fois. Mais le papa d’Archie sort enfin de son silence et s’exprime.

Depuis la tribune de Meghan Markle dans le New York Times racontant ce malheur, le prince Harry n’avait pas pris la parole. C’est désormais chose faite. Le duc vient de faire une interview pour le lancement de WaterBear, une plateforme de vidéos écolo. 

On le sait, Harry a toujours été très engagé dans l’écologie. Cela semble donc normal qu’il participe et aide des causes écolos. Cette plateforme fournit des documentaires gratuitement sur 80 ONG de ce monde. Une bonne raison de regarder un documentaire.

Il confiait être très sensible depuis la naissance d’Archie. « Au moment où vous devenez père, tout change vraiment parce que vous commencez à réaliser et à vous demander : quel est l’intérêt d’amener une nouvelle personne dans ce monde qui sera en feu quand il aura votre âge ?« 

Meghan Markle: Harry sort enfin de son silence après la fausse couche !
Meghan Markle: Harry sort enfin de son silence après la fausse couche !

Meghan Markle s’exprime sur sa fausse couche

Dans le New York Times, la Duchesse raconte sans détour ce qu’elle a ressenti. Elle parle donc d' »un chagrin presque insupportable » et des « larmes » écoulées sur son lit d’hôpital. Malgré ça, elle explique ne pas avoir ressenti de vive douleur.

« Après avoir changé sa couche, j’ai ressenti une forte crampe. Je me suis laissée tomber au sol avec lui dans mes bras.« , raconte avec émotion Meghan Markle. Cette tribune lui permet aussi de revenir sur tous les évènements de 2020.

Mais pour Meghan Markle, il faut parler de ses douleurs. « En étant invités à partager notre douleur, nous faisons ensemble les premiers pas vers la guérison« . Un beau message de la part de la Duchesse qui a pris son courage à deux mains afin de raconter cette histoire.