Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry sont surveillés par la reine Elizabeth !

Meghan Markle et Harry sont surveillés par la reine Elizabeth !

Même si le "Meghxit" a été adopté il y a quelques mois, la reine Elizabeth II continue d'épier les faits et gestes de Meghan Markle et Harry.

Exilés à L.A après le « Meghxit », Meghan Markle et Harry pensaient être totalement libres… Erreur ! La reine Elizabeth II reste très vigilante les concernant. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Souvenez-vous il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry se délestaient de toutes obligations royales. Mais leur nouvelle vie ne fait pas vraiment l’unanimité au sein du clan Windsor…

De plus, la reine Elizabeth II veille au grain. D’ailleurs, Katie Nicholl a fait quelques confidences sur les Sussex.

Pour la chaîne Youtube d’Entertainment Tonight, la biographe royale a confié que la monarque surveillerait « de près » son petit fils et son épouse Meghan Markle.

Voulant protéger leur famille, la mère du prince Charles souhaiterait que les Sussex évitent à l’avenir de faire le moindre faux pas. 

« Nous observons Harry et Meghan, alors qu’ils font quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant », a aussi livré Katie Nichooll pour le Vanity Fair américain.

Et de poursuivre : « Je pense que, dans ce cas précis, le palais les regarde et attend de voir ce qu’ils feront. Et ils vont les surveiller, oui. Ils vont les surveiller de près ».

Meghan Markle et Harry sont surveillés par la reine Elizabeth !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Meghan Markle et Harry. Leur bras de fer judiciaire se poursuit contre les tabloïds anglais… à l’instar du Daily Mail.

Mais certaines accusations du couple ont été rejetées par la Haute Cour de Londres. Pour ne rien arranger, les parents d’Archie ont encore été sous le feu des critiques au cours du confinement.

En pleine crise sanitaire, Meghan Markle et Harry ont décidé de lancer leur propre fondation « Archewell ». Mais leur projet (malvenu pour certains) a divisé l’opinion publique…

Quoi qu’ils fassent, la monarque aura un droit de veto.  « Un vent de trépidation souffle alors que le couple se lance indépendamment de la famille royale. Ils tâtent le terrain », a alors confié Katie Nicholl.

Et de conclure : « Mais jamais ils se font de l’argent grâce à leurs connexions royales ou par le biais d’une sur-commercialisation, ils recevront une réponse incisive du palais ». Affaire à suivre donc…

Afficher +