fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry se sont-ils embrouillés avec Katy Perry ?

Meghan Markle et Harry se sont-ils embrouillés avec Katy Perry ?

C'est la rumeur du moment ! Meghan Markle aurait très mal digéré les propos de Katy Perry sur sa robe de mariée. Vous allez voir ça fait mal.

Meghan Markle a la rancune tenace ! A en croire « Life & Style », la duchesse n’aurait pas supporté un tacle de Katy Perry à son égard. MCE TV vous dévoile tout.

Même exilée aux Etats-Unis, Meghan Markle continue de passionner les tabloïds. Pourtant, la maman d’Archie fait tout pour redorer son image.

En ce moment, elle essaie d’ailleurs de mettre l’opinion publique dans sa poche en multipliant les visioconférences. La tante du prince George a aussi fait du tri dans son entourage.

Et visiblement, Meghan Markle est décidé de ne pas s’acoquiner avec n’importe qui. Et elle aurait dans son collimateur une chanteuse très connue !

Son nom ?! Katy Perry !

Par le passé, la chérie d’Orlando Bloom s’était autorisée un petit commentaire sur le mariage des Sussex en 2018.

Pour « Entertainment Tonight », l’interprète de « Roar » avait alors livré – sans filtre – ses ressentis sur la robe de mariée l’ex-actrice américaine. Et vous allez voir, elle n’y est pas allée de main morte.

 « J’aurai programmé un essayé supplémentaire. Kate (Ndlr : Middleton) a gagné. Je suis obligée de dire la vérité. Il aurait fallu un essayage supplémentaire mais je l’adore », avait ainsi confié Katy Perry !

Meghan Markle et Harry se sont-ils embrouillés avec Katy Perry ?

Meghan Markle : C’est la guerre avec Katy Perry !

A en croire « Life & Style », Meghan Markle n’aurait jamais digéré les propos de Katy Perry. Si bien qu’à ce jour, la chanteuse ferait partie de la liste noire de cette dernière. Le comble !

Pour rappel, les deux femmes vivent dans le même quartier en Californie. Aux dernières nouvelles, leur relation est au point mort… On comprend mieux pourquoi !

« Meghan n’a aucune envie de faire la connaissance de Katy », a ainsi livré une source proche de Sussex. « Mais il faut espérer que quand elles se croiseront, elles pourront mettre leurs différents de côté ».

Mais aussi : « Montecito est une petite ville et elles ont pas mal d’amis communs donc il y aura probablement beaucoup de moments gênants ». Reste à savoir si Meghan Markle acceptera de passer l’éponge. Affaire à suivre donc !