fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry sont très fans de Game of Thrones !

Meghan Markle et Harry sont très fans de Game of Thrones !

Meghan Markle et Harry apprécient regarder de nombreuses séries. Mais le couple adore par dessus tout la saga Game of Thrones !

A la maison, Meghan Markle et Harry aiment se prélasser devant la télévision. Par le passé, les Sussex auraient même particulièrement adoré la série Game of Thrones. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs semaines, les extraits de « Finding Freedom » font couler beaucoup d’encre. Cette biographie axée sur Meghan Markle et Harry retrace toute leur histoire.

Du début de leur rencontre au fameux Megxit. Les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durant ont d’ailleurs pris le temps d’interviewer leurs proches pour en savoir un peu plus sur eux.

Le livre sorti ce mardi 11 août semble d’ores et déjà se vendre comme des petits pains. Il faut dire que l’opinion publique a envie d’en savoir un peu plus sur les parents d’Archie.

Décriés dans les médias, ils sont à ce jour cloîtrés dans leur luxueuse villa à L.A. Alors, Meghan Markle est-elle vraiment une fine manipulatrice ? Harry est-il réellement influençable ?

C’est ce qu’Omid Scobie et Carolyn Durant ont essayé d’analyser dans leur ouvrage. En tout cas, ils semblent avoir cerné la personnalité des tourtereaux sans oublier de mettre en lumière quelques de leurs hobbies méconnus jusque là.

Meghan Markle et Harry sont très fans de Game of Thrones !

Meghan Markle et Harry adoraient suivre de Game of Thrones !

Dernièrement, le Daily Mail a dévoilé de nouveaux extraits de « Finding Freedom ». Visiblement, les parents d’Archie ont eux aussi des occupations comme « Monsieur et Madame Tout le Monde ».

En tout cas, un hobby du couple pourrait faire sourire certains de leurs fans. D’après le tabloïd, Meghan Markle et Harry adoraient regarder GOT au tout début de leur idylle.

« Harry et Meghan passaient du temps à se blottir dans le sofa et regardaient Game of Thrones, au début de leur romance », ont ainsi livré Omid Scobie et Carolyn Durant.

Par la suite, Meghan Markle et Harry ont t ils eux aussi été déçus par la dernière saison de la saga ? Voulaient ils que la mère des Dragons règne pour de bon sur Westeros ? Le mystère demeure…