fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry sont définitivement installés aux Etats-Unis !

Meghan Markle et Harry sont définitivement installés aux Etats-Unis !

Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale il y a quasi un an ! Une occas' pour nous de revenir sur ce départ aux Etats-Unis ! Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale il y a quasi un an ! Une occas' pour nous de revenir sur ce départ aux Etats-Unis !

Meghan Markle et Harry ont vraiment tiré un trait sur leur vie en Angleterre ! En effet, ils sont super heureux de s’être installés aux Etats-Unis ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Le 8 janvier dernier, le couple de Sussex a annoncé qu’il quitterait la famille royale… Le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de renoncer à leurs obligations royales !

Une terrible nouvelle pour Elizabeth II qui voulait éviter un scandale… Pourtant, depuis cette date, Meghan Markle et Harry ne cessent de faire parler d’eux !

Dans leur message diffusé sur le compte Instagram officiel des Sussex, on avait pu lire : « Après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes (…) Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres « seniors » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir pleinement Sa Majesté la Reine. » Le choc !

Pourtant, Meghan Markle et Harry n’ont pas vraiment suivi cette règle… En effet, ils ont mis à mal le protocole à plusieurs reprises en partant aux Etats-Unis… De quoi mettre du monde en colère !

Meghan Markle et Harry sont définitivement installés aux Etats-Unis !

Meghan Markle et Harry ont mis la famille royale à mal en partant aux Etats-Unis !

En partant de l’autre côté de l’océan, Meghan Markle et Harry ont aussi privé la reine de son arrière-petit-fils ! En effet, cette dernière a vraiment eu du mal à voir le petit Archie partir loin d’elle ! On la comprend !

Surtout qu’elle ne l’a quasi jamais vu depuis sa naissance… Un choc pour elle !

Et les mauvaises surprises ont continué pour la reine ! En effet, Meghan Markle et Harry ont incité les Américains à voter

Ainsi, ils ont donné un avis politique sur la question… Or, un membre de la famille royale doit rester neutre dans ses positions… Aïe !

Autant vous dire que la maman d’Archie n’a pas hésité à voter aux Etats-Unis, peu importe ce que sa belle-famille pouvait en dire ! Sacré caractère !

En tout cas, chez MCETV, on suit l’affaire de près !