fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry s’inspirent d’Archie pour un nouveau projet !

Meghan Markle et Harry s'inspirent d'Archie pour un nouveau projet !

Meghan Markle et Harry habitent à Los Angeles depuis plusieurs jours. Le couple a dévoilé son tout nouveau projet !

Meghan Markle et Harry se sont éloignés de la famille royale. La starlette a dévoilé le nom de sa fondation en lien avec son fils, Archie.

Meghan Markle et Harry se retrouvent au coeur des critiques depuis plusieurs semaines. La starlette et son mari ont choisi de tourner le dos à la famille royale. Ainsi, ces derniers ont mis fin à leurs fonctions et ils ont quitté l’Angleterre.

La star et son mari ont tenté de s’éloigner de la famille royale et ils sont partis vivre au Canada. Néanmoins, Meghan souhaite reprendre sa carrière d’actrice et elle a repris contact avec ses agents.

Ainsi, Meghan Markle et Harry ont décidé d’aller s’installer à Los Angeles. La starlette veut se rapprocher de ses proches et elle se sent bien dans cette ville. En plus, il semble bien qu’elle soit décidée à se lancer dans un nouveau projet.

Meghan Markle a quelques projets en tête et elle a déposé une toute nouvelle marque. D’ailleurs, elle s’est confiée récemment à ce sujet dans les médias.

Meghan Markle et Harry s'inspirent d'Archie pour un nouveau projet !

Meghan Markle dévoile le nom de sa fondation !

L’actrice de Suits et son mari veulent fonder leur association pour aider les gens démunis. Ainsi, pour le média People, la starlette a donné le nom de sa fondation qui s’inspire de son fils, Archie.

Meghan Markle et Harry ont nommé leur association « Archewell ». Cela rend hommage à Archie et ils se sont expliqués à ce sujet.

« Comme vous, notre objectif du moment est de soutenir les efforts pour lutter la pandémie de Covid-19, mais après que des informations ont été révélées, nous nous sentons obligés de partager l’histoire de ce projet » a t-elle dit dans un communiqué.

Meghan Markle a déjà déposé la marque Archewell afin de la protéger. Puis, elle a donné l’origine de ce prénom. « Archewell est un nom qui combine un mot ancien pour la force et l’action et un autre qui évoque les profondes ressources dans lesquelles nous devons tous puiser. Nous sommes impatients de lancer Archewell quand le moment sera venu »  a t-elle confié.