fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry serait le « mouton noir » du prince Philip !

Meghan Markle et Harry continuent d'agacer les Windsor. D'après une experte royale, le prince Philip en voudrait beaucoup à son petit fils.

La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry ne fait pas vraiment l’unanimité au sein du clan Windsor. Selon une experte royale, le prince Philip serait d’ailleurs très en colère après eux. MCE TV vous dévoile tout.

Même exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry continuent de passionner les foules. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux.

En juillet dernier, les Sussex ont d’ailleurs élu domicile dans une sublime maison à Santa Barbara. Voulant faire bouger les choses, le couple a aussi tenu plusieurs vidéoconférences pour s’exprimer sur de nombreux sujets.

A l’instar de la politique. Mais aussi du racisme sans oublier d’évoquer les droits des femmes.

Dernièrement, Meghan Markle et Harry ont aussi signé un contrat en or avec Netflix. Prochainement, ils devraient produire de multiples documentaires et séries pour les abonnés.

Agacés par ce coup de pub, certains ont d’ailleurs menacé de se désabonner de la plateforme… Mais visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir les Sussex dans leur ligne de mire.

Ingrid Seward, une experte royale a lâché quelques infos à propos des parents d’Archie. Selon elle, le prince Philip ne pourrait plus les voir en peinture !

Meghan Markle: Harry serait le "mouton noir" du prince Philip !

Meghan Markle et Harry : Toujours sous le feu des critiques !

Pour le Daily Mail, Ingrid Seward a assuré que Harry et son oncle le prince Andrew seraient « les moutons noirs » du clan Windsor.

Pour rappel, le fils de la reine Elizabeth II a mis la famille royale dans l’embarras après le scandale Epstein. Depuis ce dernier se fait très discret dans les médias.

Quant au prince Harry, le prince Philip ne lui pardonne pas d’avoir provoqué le Megxit. Pour lui, il aurait manqué à « ses devoirs » avec Meghan Markle.

Pour ne rien arranger, les Sussex ne devraient pas revenir en Angleterre avant Noël… voir 2021. Une prise de distance volontaire selon certains experts royaux… Ambiance !