Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry bientôt séparés à cause d’un problème administratif ?

Meghan Markle et Harry bientôt séparés à cause d'un problème administratif ?

Meghan Markle et Harry ont décidé d'aller vivre à Los Angeles. Pourtant, le mari de la star rencontre un problème administratif !

Meghan Markle et Harry ont choisi de partir vivre à Los Angeles. Pourtant, il se pourrait que le prince ne puisse pas habiter aux Etats-Unis.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, ces derniers ont choisi de tourner le dos à la famille royale. Ainsi, ils mettent fin à leurs fonctions et ils ont demandé leur indépendance financière.

La starlette semblait ravie de cette décision et elle est même partie vivre au Canada avec Harry. Meghan voulait s’occuper en toute intimidé de son fils et échapper aux nombreux scandales.

Néanmoins, Meghan Markle compte reprendre en main sa carrière d’actrice. Ainsi, elle va devenir narratrice pour un documentaire sur Disney. Elle se réjouit de ce nouveau projet mais elle compte vivre à Los Angeles.

En effet, la star a pris contact avec ses agents et elle veut reconquérir Hollywood. Néanmoins, cela implique de vivre avec Harry à Los Angeles.

Meghan Markle et Harry bientôt séparés à cause d'un problème administratif ?

Meghan Markle : Harry n’aura pas sa carte verte tout de suite !

Meghan Markle et Harry veulent quitter le Canada pour Los Angeles. Néanmoins, Harry n’est pas américain et il rencontre donc quelques problèmes administratifs. Ainsi, il pourrait bien ne pas vivre là-bas avec Meghan.

Selon le média Sun, Harry a plusieurs options pour avoir une carte verte. Il peut se faire parrainer par une personne américaine comme sa femme. Ou alors, ce dernier peut s’inscrire pour l’obtenir dans la catégorie qui le correspond.

Néanmoins, selon le même média, Harry va devoir attendre plusieurs mois pour avoir sa carte verte. Ainsi, le mari de Meghan Markle « aurait un permis de travail et de voyage temporaire après une approbation initiale comme tout demandeur régulier. Le processus pour avoir une carte verte peut prendre plus d’un an »

Ainsi, Harry va devoir se monter patient et suivre toutes les règles tant qu’il n’a pas sa carte verte. On se doute que cela implique quelques contraintes.

Afficher +