Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à tout pour s’éloigner de la famille royale !

Meghan Markle prête à tout pour s'éloigner de la famille royale 1000

Alors que Meghan Markle et le prince Harry veulent s'éloigner de la famille royale à tout prix, le couple prend une décision radicale.

Nouveau déchirement entre Meghan Markle et la famille royale ! Alors que l’épouse du prince Harry veut prendre ses distances, elle prend une décision radicale. MCE vous explique tout.

Le départ de Meghan Markle de la famille royale continue d’interroger tout le monde. Pourquoi ? Mais surtout, depuis quand ? Eh oui, les Britanniques veulent savoir !

En effet, de nombreuses personnes se demandent si l’épouse du prince Harry n’avait pas déjà prévu son coup avant leur mariage.

D’ailleurs, des indices sèment le doute ! Ainsi, il se pourrait bien que les parents d’Archie envisageaient de renoncer à leurs fonctions royales avant même de se passer la bague au doigt.

Alors pour cela, il faut remonter avant mai 2018. Eh oui, le temps défile à une vitesse grand V ! Ainsi, les deux tourtereaux avaient déjà des rêves plein la tête.

Comme devenir s’aimer librement tout en restant indépendants financièrement. Toutefois, la famille royale refuse de bannir Meghan Markle et le prince Harry pour autant.

Eh oui, la famille Windsor leur propose même de réintégrer la cour. Donc, les parents d’Archie ont jusqu’en 2021 pour réfléchir sur la reprise de leurs rôles et fonctions princières.

Meghan Markle prête à tout pour s'éloigner de la famille royale 640

Meghan Markle et le prince Harry refusent

Après tout, la famille royale veut bien donner une deuxième chance à Meghan Markle et le prince Harry. S’ils n’arrivent pas à s’assumer tout seuls, ils peuvent revenir.

Mais il faut croire que la réponse est non ! En effet, l’ancienne actrice de la série Suits et l’ancien militaire ne veulent pas reprendre leurs fonctions. C’est déjà réfléchi d’avance !

D’après les révélations du journaliste Richard Eden, pour le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry refusent de faire machine arrière.

Et pour le prouver, les parents d’Archie ont stoppé leur collaboration avec les avocats de Harbottle & Lewis, un cabinet très fidèle à la reine Elizabeth II. Au moins c’est clair…

Afficher +