Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry s’éloignent un peu plus de Buckingham Palace !

Meghan Markle et Harry s'éloignent un peu plus de Buckingham Palace !

Meghan Markle et Harry ont décidé de mettre fin à certaines fonctions dans la famille royale. Ils s'éloignent de plus en plus de la Couronne.

Meghan Markle et Harry ont choisi de mener une vie paisible au Canada. Ils viennent de prendre une décision qui pourrait choquer une nouvelle fois le public.

UNE NOUVELLE DÉCISION CHOC

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. À la suite des nombreuses critiques à leur égard, le couple a choisi de renoncer à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont choisi d’être indépendants financièrement et ils sont partis vivre au Canada. Le couple semble assumer sa nouvelle vie mais cela a de lourdes conséquences.

En plus de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale, le couple a pris une toute nouvelle décision. Selon le Daily Mail, Meghan Markle et Harry ont choisi de fermer leur bureau au Buckingham Palace. Ainsi, ces derniers se détachent de la couronne et ils pourraient ne jamais revenir en Angleterre. « C’est le signe le plus sûr à ce jour que le couple et leur fils Archie ne vivront jamais plus au Royaume-Uni » a dit le média.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et Harry renvoient leurs employés au Palace

Ainsi, Meghan Markle et Harry laissent de côté la famille royale et ils ne veulent plus en entendre parler. Néanmoins, ce choix radical a quelques conséquences. En effet, le couple s’était entouré de plusieurs employés au Buckingham Palace. Ainsi, ils vont devoir renvoyer une quinzaine de personnes. Selon le Daily Mail, il s’agit des « dernières victimes de la décision explosive de Harry et Meghan ». De ce fait, leur choix d’aller vivre au Canada fait de nombreuses victimes et on peut comprendre que la Couronne vive très mal la situation.

Cette nouvelle décision risque bien de choquer le public. Meghan Markle et Harry n’ont plus besoin d’un bureau et donc d’employés au Palace. Ainsi, la famille royale doit prévoir un plan de licencient pour tous ces employés. « Alors que les détails sont encore en cours de traitement et que des efforts sont faits pour redéployer des personnes au sein de la maison royale, il y aura malheureusement des licenciements «  a dit un proche dans le Daily Mail.

Afficher +