fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur sécurité coûte trop cher !

Meghan Markle et Harry leur sécurite coute trop cher

Meghan Markle et Harry sont encore sous le feu des critiques. Pour assurer leur sécurité, les frais à débourser sont assez élevés !

Meghan Markle et Harry vivent tranquillement leur vie loin du clan Windsor. Malheureusement pour eux, les contribuables ne veulent plus payer pour leur sécurité… car la note est assez salée ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry continuent de diviser les médias… Mais aussi l’opinion publique ! Et une question est sur toutes les lèvres : Qui va payer pour assurer leur sécurité ? Pour rappel en janvier dernier, les Sussex ont annoncé sur la Toile qu’ils voulaient vivre loin du faste royale ! Ils souhaitaient aussi devenir « indépendants » du clan Windsor.

Alors oui, la reine Elizabeth II a accepté leur requête. Mais en retour, Meghan Markle et Harry ne pourront plus utiliser la marque « Sussex Royal » ! Eux qui voulaient se faire du biff avec… c’est loupé ! Mais ce n’est pas tout. Ils perdent aussi leurs titres royales sauf celui de duc et duchesse de Sussex. Mais depuis leur arrivée au Canada, le clan Windsor assure quand même la sécurité de Meghan et Harry ! Mais vous allez voir, la note est assez salée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Via leurs réseaux sociaux, Meghan Markle et Harry ont alors exprimé leurs exigences ! S’ils se plient aux ordres de la Couronne, les parents d’Archie demandent « une sécurité efficace pour les protéger ainsi que leur fils ».Selon le Mirror, protéger les Sussex serait assez compliqué à gérer pour le Metropolitan Police Service. Et cela coute cher : 20 millions de livres par an ! Pour ne rien arranger, les parents d’Archie ont pas mal voyagé ces derniers temps…

« Dans leur état actuel, les plans sont impossibles », a alors confié un ancien responsable de la protection du MET au Mirror. Et de conclure :« Il y a déjà un grave manque d’officiers entraînés et cela ne fait qu’ajouter aux malheurs du Met ». Mais ce n’est pas tout ! Meghan Markle et Harry n’auraient que faire de ces problématiques. Selon le tabloïd, ils agiraient « comme si aucune des règles ne leur était applicable ». Affaire à suivre donc….