fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry se replient sur eux-mêmes à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry se replient sur eux-mêmes à Los Angeles !

Exilés dans leur villa de Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry sont complètement isolés ! Ils ne supportent plus le confinement.

Il faut croire que la pandémie de Covid-19 n’épargne personne ! Coincés dans leur villa de Los Angeles Meghan Markle et le prince Harry n’en peuvent plus ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Partout dans le monde, le virus se répand et les victimes s’accumulent. En France, les habitants sont donc assignés à résidence depuis le 17 mars dernier.

Comme vous le savez, éviter les contacts reste le meilleur moyen de lutter. De fait, aucun déconfinement n’est à prévoir avant le 11 mai prochain.

Tout le monde n’a plus que cette date en tête. Et pour cause ! Le temps commence à se faire très long.

Coincé à la maison, le moral est alors au plus bas. Pourtant, il faut tenir et se serrer les coudes !

Outre Atlantique, le constat semble être le même. Exilés dans leur villa de Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry commencent à craquent.

A travers une vidéo, le compagnon de Meghan Markle a alors fait un point sur leur situation.

Quand le moral est bon, vous vous réveillez le matin en vous disant : 'Allez, voilà une nouvelle journée qui commence, j'ai toute ma petite famille ici avec moi, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?' Après bien sûr, il y a cette peur latente de ce qui pourrait arriver, mais il y a tellement d'éléments qui sont hors de notre contrôle et sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir ; tout d'un coup, nous réalisons à quel point nous sommes petits dans la grande globalité des choses.

Meghan Markle et Harry saturent du confinement !

Meghan Markle et le prince Harry sont donc repliés sur eux-mêmes. Ainsi, ils ne reçoivent personne et évitent aussi de sortir.

« Quand le moral est bon, vous vous réveillez le matin en vous disant : Allez, voilà une nouvelle journée qui commence« .

« J’ai toute ma petite famille ici, avec moi. Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire aujourd’hui ? ».

« Après, bien sûr, il y a cette peur latente de ce qui pourrait arriver. Mais il y a tellement d’éléments qui sont hors de notre contrôle ».

« Et sur lesquels nous n’avons aucun pouvoir. Tout d’un coup, nous réalisons à quel point nous sommes petits dans la grande globalité des choses ».

Une source proche de Meghan Markle a ainsi confirmé que le couple ne sortait pas. Ils passent ainsi leurs soirées en famille.