fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quand Harry va chercher des sandwiches pour sa belle !

Meghan Markle: quand Harry va chercher des sandwiches pour sa belle !

Loin des obligations royales mais jamais loin de l'éducation princière ! Le Prince Harry va chercher des sandwiches pour Meghan Markle !

Depuis le 8 janvier, Meghan Markle et Harry vivent dans l’insouciance ! En effet, le couple princier a quitté ses obligations royales et l’Angleterre.  Leur vie est beaucoup plus tranquille désormais. MCE TV vous en dit plus !

LE PRINCE HARRY ET SA FEMME VIVENT PAISIBLEMENT AU CANADA !

Ils vivent donc loin des règles de la monarchie par contre, les paparazzis sont toujours bien présents. Ainsi, ce dimanche 16 février, le Prince Harry a été vu par TMZ dans une boulangerie. Il achetait des sandwiches pour Meghan Markle ! Un geste mignon qui montre que le couple va bien depuis leur départ du Royaume-Uni.

Ainsi, selon des sources, Meghan Markle et son mari n’ont jamais été aussi heureux et sereins. Loin des obligations familiales, la vie parait beaucoup plus simple. La duchesse de Sussex reprend ses anciennes habitudes, renoue avec le milieu du cinéma, s’habille comme bon lui semble. Que des choses donc, qui l’oppressait à Londres.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry se sentent enfin « normaux » !

La petite famille vit donc sur l’île de Vancouver au Canada. MCE TV vous avait d’ailleurs dévoilé des photos de leur immense villa. Depuis, ils vivent une vie plus simple loin des dîners de familles et des annonces officielles. Selon une source de People, désormais, ils font du yoga, se baladent en forêt, cuisinent etc. Parfois, quand Meghan Markle promène Guy, leur labrador, le duc de Sussex en profite pour aller acheter des sandwiches !

Tout sourire aux lèvres, le Prince Harry avait l’air heureux dimanche quand il a été repéré. Il portait un simple jean, une doudoune et une casquette. Un dimanche classique pour une famille qui veut une vie normale. Meghan Markle et son mari veulent le bonheur de leur fils Archie avant tout. C’est donc pour cela qu’ils désirent une vie de « monsieur et madame tout le monde ».