fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry s’affichent masqués dans les rues de Los Angeles !

Meghan Markle et Harry s'affichent masqués dans les rues de Los Angeles

Meghan Markle et Harry vivent à Los Angeles depuis peu. Les deux stars sont sortis dehors avec des masques sur le visage !

Meghan Markle et Harry ont choisi de vivre au soleil à Los Angeles. Les deux stars s’affichent avec des masques pour lutter contre le coronavirus !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, ces derniers ont mis fin  à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils sont partis vivre au Canada.

La starlette et son mari semblaient contents de cette décision mais le Megxit a fait beaucoup de bruit. En plus, Meghan veut reprendre sa carrière d’actrice et elle a repris contact avec ses agents à Los Angeles.

De ce fait, Meghan Markle a choisi d’aller vivre à Los Angeles. En effet, la starlette voulait retrouver sa famille ainsi que ses amis. Elle a acheté une très belle villa à 12 millions de livres avec Harry.

Néanmoins, la star doit quand même faire très attention. En effet, à cause du coronavirus, elle ne peut pas voir ses proches. Puis, elle prend bien soin de mettre un masque quand elle sort afin de ne contaminer personne.

Meghan Markle et Harry s'affichent masqués dans les rues de Los Angeles Meghan Markle et Harry s'affichent masqués dans les rues de Los Angeles

Meghan Markle aperçue avec un masque sur le visage !

Meghan Markle et Harry sont arrivés à Los Angeles juste avant le confinement.Ainsi, comme tout le monde, ils se retrouvent bloqués chez eux et ils limitent leurs déplacements. Néanmoins, quand ils sortent, ils prennent soin de mettre des gants et un masque.

Mercredi 15 avril, la starlette et son mari ont été vus ensemble dans les rues de Los Angeles. Ces derniers portaient des sacs de nourriture pour une association, Angel Food. Des caméras de surveillances les ont filmés dans le West Hollywood afin de livrer de la nourriture.

Ainsi, Meghan Markle et Harry se montrent solidaires face au virus. Ils tentent d’apporter leur aide aux plus démunis et ils font attention de respecter toutes les règles. Cela explique notamment pourquoi ils ont des masques et des gants.

En tout cas, le look de Meghan et de Harry a bien changé depuis qu’ils sont à Los Angeles. En effet, ils étaient tous les deux dans des tenues décontractées. Harry avait un tee-shirt simple avec un jeans. De son côté, l’ancienne actrice de Suits avait une chemise blanche, une casquette et des baskets.