fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ne reviendront plus jamais au Royaume-Uni ?

A en croire les dires d'un expert royal, Meghan Markle et Harry ne voudraient pour rien au monde redevenir des membres actifs de la Firme !

Vous n’êtes pas prêts de revoir Meghan Markle et le prince Harry en tant que membres actifs du clan Windsor. D’après Omid Scobie, les Sussex ne verraient que des avantages avec le Megxit. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Même exilés dans leur jolie villa à Montecito, Meghan Markle et Harry continuent d’être au centre de toutes les discussions en Outre Manche.

Quoi qu’ils fassent, Doria Ragland la maman de la duchesse n’est jamais bien loin pour leur prêter main forte avec leur petit Archie. Comme vous à cause de la pandémie, Meghan Markle et Harry réduisent au max tous leurs déplacements.

Et leurs apparitions à L.A se font plutôt rares au grand dam des paparazzis. En tout cas, la crise sanitaire leur aussi a permis de se recentrer sur eux.

Si certains bookmakers parient à ce jour sur le divorce des Sussex, sachez que leur amour serait toujours au beau fixe en coulisses.

Un célèbre spécialiste royal assure qu’ils seraient même très fusionnels et inséparables. « Cela les a renforcés an tant que couple », a ainsi livré Omid Scobie pour « Ok! Magazine ». « Harry et Meghan sont vraiment plus heureux et plus amoureux que jamais ».

Alors que des fans du clan Windsor sont persuadés qu’ils pourraient revenir vivre un jour au Royaume Uni, il n’en serait rien. Les parents d’Archie auraient d’autres projets en tête.

Et ils les réaliseront bel et bien aux Etats-Unis ! « Il ne fait aucun doute que dans leur esprit quitter la famille royale était la meilleure chose pour eux », a aussi ajouté le co-auteur de « Finding Freedom ».

Meghan Markle et Harry ne reviendront plus jamais au Royaume-Uni ?
Meghan Markle et Harry ne reviendront plus jamais au Royaume-Uni ?

Meghan Markle et Harry pourraient revenir en force en 2021 !

D’après Omid Scobie, Meghan Markle et Harry seraient même touche à tout. Malheureusement l’épidémie de Covid-19 a mis à mal certaines idées qu’ils avaient en tête.

« Ils vivaient à 100 à l’heure », a souligné le journaliste. Mais aussi : « Et sans la pandémie ils auraient probablement continué ainsi pour réaliser leurs propres projets ».

Et de conclure : « Mais cette période est venue au bon moment pour qu’ils se reposent et réévaluent ce qui est important. D’une certaine manière, 2020 était l’année dont ils avaient vraiment besoin ».

Par le passé, des proches des Sussex ont eux aussi assuré à certains médias qu’ils ne regrettaient absolument pas « leur déménagement aux Etats-Unis ». « Ils aiment pouvoir se focaliser sur des projets et des causes qui leur tiennent à cœur », a ainsi analysé le magazine « People ».

Et ce n’est pas tout ! L’année passée, Meghan Markle et Harry ont aussi signé un contrat en or avec Netflix et Spotify. Autant vous dire, qu’ils ont certainement touché le jackpot pour produire du contenu de qualité.

Grâce à cet argent, les parents d’Archie ont d’ailleurs épongé toutes leurs dettes au Royaume Uni. Et ils sont à présent libres de faire ce qui leur plaît.

Les Sussex veulent tourner la page !

« Cela a toujours été leur rêve d’être financièrement indépendant et de tracer leur propre chemin », a aussi livré un informateur anonyme à « People ». Loin des Windsor, Meghan Markle et Harry veulent aussi redorer leur image.

Et ils ne se fixent aucune limite. Après avoir connu des hauts et de bas, les Sussex veulent aller de l’avant.

Loin de la folie des tabloïds anglais, le couple semble heureux et très épanoui.  Pour autant, les parents d’Archie pourraient faire un passage express en Royaume Uni courant 2021.

D’ici quelques mois, vous pourriez donc les revoir aux côtés des autres membres de la Firme pour divers événements. On a vraiment hâte, pas vous ? Affaire à suivre on vous dit !