fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ils risquent la faillite après le Megxit !

Les difficultés se multiplient pour Meghan Markle et le prince Harry ! Après le Megxit, ils risqueraient même de faire faillite...

Les Sussex inquiètent en Angleterre ! D’après un spécialiste fiscal, Meghan Markle et le prince Harry n’ont ainsi pas mesuré la portée totale de leur déménagement… Ils pourraient donc perdre beaucoup !

En effet, David McClure a écrit un livre, The Queen’s True Worth. Dedans, il évoque donc les finances de la Couronne. Il paraîtra bientôt, mais certaines mises en garde pourraient briser le rêve américain…

Car l’homme prévient d’emblée le Telegraph : « La Californie est un État à forte fiscalité ». Autrement dit, Meghan Markle et le prince Harry paieront bientôt des impôts aux USA… Mais pas les mêmes que s’ils avaient habité Londres.

« Je ne pense pas qu’ils aient totalement réfléchi aux conséquences financières de leur sortie de la famille royale. » Oui, David McClure semble donc bien pessimiste sur les finances du couple…

« Plus leurs dépenses augmentent en Californie, plus la pression augmente. » Meghan Markle et Harry sous pression ? Ils devront en effet faire face à un fisc américain très exigent… Attention.

Meghan Markle et Harry ils risquent la faillite après le Megxit !
Meghan Markle et Harry ils risquent la faillite après le Megxit !

Meghan Markle et Harry : ce si cher déménagement

« Le fisc américain est beaucoup plus zélé que son homologue britannique. Pour cette raison, Harry devra surveiller les revenus qu’il génère. » Alors qu’ils viennent d’acheter une villa, mauvaise nouvelle…

Meghan Markle et son prince viennent en effet d’acheter une villa à plus de 12 millions d’euros du côté de Santa Barbara. Mais la Californie ne constitue pas le seul problème du couple… Les dépenses s’accumulent.

Et les dangers arrivent ainsi. Car chaque mois, plus de 19 000 euros partent aussi pour payer les travaux de leur villa de Frogmore Cottage. Les sorties d’argent se multiplient, il faut donc compenser…

Car la facture pourrait s’élever à plus de 5 millions de livres par an… Soit plus de cinq millions et demi d’euros ! Une facture salée pour Meghan Markle et le prince Harry. Il va donc falloir consentir quelques efforts !