fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry vont bientôt revoir la Reine Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry vont bientôt revoir la Reine Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry devraient faire leur grand retour au Royaume-Unis en juin prochain. Et cela serait pour une grande occasion.

Depuis que Meghan Markle et Harry sont partis aux Etats-Unis, ils n’ont pas revu la Reine Elizabeth. Et ce n’est pas prêt d’arriver de ci-tôt. Pourtant, le Megxit devait être rediscuté en début d’année. Mais la covid-19 fait changer les plans.

Boris Johnson a décidé un nouveau confinement pour le Royaume-Unis. Et celui-ci devrait être effectif jusqu’à la fin du mois de février. Alors, le couple royal ne risque pas de revenir au pays de ci-tôt. Et cela ne doit pas être une grande peine pour eux.

La Reine Elizabeth a donc dû annuler toutes les garden parties de 2021. Un gros sacrifice pour la monarque qui adore ces moments. Néanmoins, un évènement devrait perdurer. Il s’agit de son 95ème anniversaire. Et Meghan Markle devrait bien être là. 

Selon les informations du Sunday Times, la Reine compte organiser une parade Trooping the Colour en juin pour son anniversaire. Et l’évènement aurait lieu le 12 juin très précisément. Soit 2 jours après les 100 ans du prince Philip.

Meghan Markle et Harry vont bientôt revoir la Reine Elizabeth II !
Meghan Markle et Harry vont bientôt revoir la Reine Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry présents en juin en Angleterre

Si cela se fait, cela serait la toute première célébration royale depuis le début de la crise sanitaire. Plus d’un an plus tard, la Reine veut « reprendre du service » d’après le Mirror. Et elle aimerait commencer à organiser d’autres choses avant cette date.

Mais on ne sait pas si cela sera possible. En tout cas, Meghan Markle et Harry devraient être de la partie. La parade Trooping the Colour avait déjà eu lieu en 2019. Et toute la famille royale s’était réunie pour l’occasion. La Reine compte donc sur tout le monde.

Ce serait donc pour Meghan Markle et son époux, leur première apparition officielle depuis le Megxit. Un gros enjeu quand on sait que leur popularité est descendue en flèche depuis l’année dernière. A voir si cela se fait vraiment.