Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry retrouvent Elizabeth II en Angleterre !

Meghan Markle et Harry retrouvent Elizabeth II en Angleterre !

Meghan Markle et le Prince Harry sont de retour en Angelettere ! Avant leur départ officiel, ils doivent se rendre à des évènements royaux !

Le week-end dernier, le Prince Harry, Meghan Markle et la Reine Elizabeth II ont déjeuné ensemble ! Le repas a eu lieu au château de Windsor, près de Frogmore Cottage. MCE TV vous en dit plus !

Tous les deux arrivés à Londres, le couple princier loge au château de Windsor. En toute logique, c’est là qu’ils ont retrouvé la Reine. Ainsi, Meghan Markle et Harry ont décidé de quitter la royauté le 8 janvier dernier. L’annonce a été un vrai coup dur pour le reste de la famille.

Ainsi, leur départ officiel aura lieu le 31 mars ! En attendant, ils doivent se rendre à divers évènements royaux. Depuis qu’ils ont déménagé au Canada, ils n’ont pas encore revu la Reine Elizabeth II en couple. Ce sera donc la première fois depuis ! Un moment stressant pour les Sussex donc !

Ainsi, en janvier, Harry avait vu sa grand mère. Cela, à l’occasion d’une réunion familiale avec Charles et le Prince. Cette dernière avait pour but de trouver un accord par rapport au départ de Meghan Markle et son mari. La Reine Elizabeth II a ému la toile ! En effet, elle a dit soutenir le couple même si elle les préfère à Londres.

Meghan Markle et Harry retrouvent Elizabeth II en Angleterre !
Meghan Markle et Harry retrouvent Elizabeth II en Angleterre ! © Chris Allerton

Meghan Markle et Harry retrouvent la Reine Elizabeth lors d’un repas !

Ainsi, après la réunion en janvier, la Reine a fait une déclaration ! « Aujourd’hui, ma famille a eu des discussions très constructives sur l’avenir de mon petit-fils et sa famille. » Elle ajoute « ma famille et moi nous soutenons le désir de Harry et Meghan Markle de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille. »

Elle continue « bien que nous aurions préféré qu’ils restent des membres à temps plein de la famille royale. Nous respectons et comprenons leur souhait. Ils veulent vivre une vie plus indépendante en famille tout en restant une partie importante de ma famille. »

Ainsi, avant le 31 mars, Meghan Markle et Harry ont donc des obligations. La duchesse de Sussex fera une sortie seule à l’occasion de la journée internationale de la femme. Cette-ci aura lieu dimanche 8 mars. Le lendemain, la famille royale se réunira pour la journée du Commonwealth.

Afficher +