Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: retour sur leur année plus que compliquée !

Meghan Markle et Harry: retour sur leur année plus que compliquée !

Meghan Markle et Harry n'ont pas vécu une année facile ! Voici un retour sur leur année plus que compliquée !

Cette année 2020 a été plus que difficile pour Meghan Markle et Harry. Il faut dire que leur décision de quitter la famille royale a fait polémique ! Retour sur leur année compliquée !  MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’était le 8 janvier 2020. Meghan Markle et Harry annonçaient une grande nouvelle. Celle de renoncer à leurs titres d’altesses royales. Ils ont donc emménager au Canada puis à Los Angeles. 

Un coup dur pour le Royaume Uni ! Les anglais ont très mal pris cette décision ! Pendant des mois, Meghan Markle et Harry étaient au coeur de l’actualité.

Un comble pour ceux qui ont tout quitté pour fuir le monde médiatique. Et ce n’est pas tout ! Meghan Markle a aussi voulu quitter la famille royale car elle souffrait beaucoup.

Le prince Harry refusait donc de laisser son épouse vivre ce que sa mère la princesse Diana avait vécu pendant des années.

La décision des Sussex a donc mis en avant leurs relations difficiles avec le prince William et Kate Middleton. Ces derniers étant très en colère par ce départ précipité.

Meghan Markle et Harry: retour sur leur année plus que compliquée !
Meghan Markle et Harry: retour sur leur année plus que compliquée !

Meghan Markle : Son année très difficile !

À tel point qu’en novembre dernier, William a fait savoir qu’il avait encore des rancoeurs envers son frère et son épouse. 

Pour rappel, le jour du Remembrance Sunday, le prince Harry souhaitait que l’on dépose une gerbe en son nom au Cénotaphe, afin de rendre hommage aux anciens soldats. Figurez-vous que cette requête a donc été rejetée par la famille royale ! 

Cette année 2020 a aussi été marquée par les soucis personnels de Meghan Markle avec son père, et avec la presse. Elle a donc été en procès contre l’Associated Newspapers Limited.

L’organisme a donc révélé une lettre intime de la star dans les journaux. La mère d’Archie s’adressait à son père. Une chose est sûre, le couple a eu beaucoup de force et de courage pour soulever toutes ces épreuves.

Afficher +