Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?

Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?

Harry est actuellement à Londres. Et l'époux de Meghan Markle pourrait prolonger son séjour pour l'anniversaire de la reine Elizabeth II.

Le 17 avril dernier à Windsor, le prince Harry a assisté aux funérailles de son grand-père : le prince Philip. Si le frère du prince William aurait hâte de retrouver Meghan Markle et Archie aux États-Unis, il pourrait bel et bien rester quelques jours de plus pour célébrer les 95 ans de la reine Elizabeth II. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry font la paix avec les Windsor

L’heure est au recueillement au sein de la famille royale. Et pour cause, le 9 avril dernier le prince Philip a rendu son dernier souffle à l’âge de 99 ans.

Malgré la pandémie, le prince Harry a pris le 1er avion pour rejoindre à la hâte le reste de la Firme à Londres. Enceinte de plusieurs mois, Meghan Markle n’a malheureusement pas pu l’accompagner.

Sans surprise, son absence a aussi fait couler beaucoup d’encre en Outre-Manche. Pour autant, les Anglais semblaient tout de même ravis du retour du prince Harry en Grande-Bretagne.

Samedi dernier, il a d’ailleurs assisté à l’enterrement du prince Philip aux côtés des autres membres du clan Windsor. À la fin de la cérémonie, le papa d’Archie a même été immortalisé en train de discuter avec le prince William et Kate Middleton.

Les images ont d’ailleurs fait le tour du monde. Pour rappel, cela fait plusieurs mois que les relations entre les Sussex et le couple Cambridge sont au plus mal.

Aux dernières nouvelles, le prince Harry aurait pris énormément de recul sur la situation.  Si ce dernier aurait hâte de retrouver Meghan Markle et Archie aux États-Unis, il pourrait bel et bien rester quelques jours de plus pour une raison très spéciale.

Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?
Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?

Le papa d’Archie pourrait assister à l’anniversaire de la reine Elizabeth II

Ce mercredi 21 avril, la reine Elizabeth II célèbrera ses 95 ans ! D’après « Gala », les préparatifs auraient d’ores et déjà commencé.

Bien évidemment, certains membres de la Firme aimeraient passer cette journée très spéciale aux côtés de la monarqueEt l’époux de Meghan Markle en ferait partie.

Une source proche de la famille royale a d’ailleurs fait de rares confidences pour « The Sun ». « Si tout va bien, il pourrait rester pour l’anniversaire de la Reine », a ainsi confié l’informateur anonyme.

Les Sussex auraient-ils envie de faire la paix avec le reste du clan Windsor ? C’est fort possible !

Si cette info s’avère exacte, le prince Harry pourrait gagner des points auprès de l’opinion publique anglaise. Malgré les polémiques, la reine Elizabeth II reste très appréciée par ses sujets.

En mars dernier, les Anglais ont vu rouge lorsque les Sussex ont épinglé les Windsor lors de leur entretien accordé à Oprah Winfrey. A cette époque, le prince Philip était d’ailleurs en convalescence.

Pour certains tabloïds, Meghan Markle serait l’unique responsable des tensions au sein de la Firme. Attaquée de toutes parts, ce serait aussi pour cette raison qu’elle aurait décidé de se faire discrète ces derniers jours… Affaire à suivre donc !

Afficher +