fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry a renié son meilleur ami pour elle !

Meghan Markle: Harry a renié son meilleur ami pour elle !

Depuis qu'il est avec Meghan Markle, le prince Harry a fait beaucoup de concessions pour son épouse. Comme blacklister son meilleur ami.

Le prince Harry est fou amoureux de sa belle Meghan Markle. Au point de renier son meilleur ami pour elle ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis l’annonce de la sortie du livre «Finding Freedom», plusieurs révélations ont été faites ! Les internautes ont donc hâte de lire ce bouquin.

En attendant, ce dernier a été consulté par la presse britannique qui a donc dévoilé une rumeur. Celle du prince Harry qui aurait donc renié Tom Inskip, son meilleur ami pour Meghan Markle.

Et pour cause ! Tom Inskip aurait donc critiqué l’épouse d’Harry. D’ailleurs, il lui avait conseillé de se pas s’attacher à Meghan Markle.

C’est ce qu’avait donc annoncé le Daily Mail. Le père du petit Archie aurait donc blacklisté son meilleur ami. Pourtant, il l’avait invité à son propre mariage en mai 2018.

Harry et Tom se connaissaient depuis leur tendre jeunesse. Ce premier était même le témoin de son BFF en mars 2017, lors de son mariage en Jamaïque.

Cette affaire a donc été évoquée par Omid Scobie et Carolyn Durand. Les deux amis se sont donc disputés après que Tom Inskip ait annoncé qu’il avait des «doutes» sur la sincérité de Meghan Markle.

Meghan Markle: Harry a renié son meilleur ami pour elle !
Meghan Markle: Harry a renié son meilleur ami pour elle !

 

Meghan Markle : peu appréciée par les proches d’Harry

Décidément… Cette dernière n’a vraiment pas fait l’unanimité dans l’entourage d’Harry ! Pour rappel, le prince William avait déjà averti son frère sur la bienveillance de l’actrice.

Une source proche a donc confié que cela avait heurté le duc de Sussex : «Ça l’a vraiment blessé que quelqu’un d’aussi proche ne se fie pas à son jugement».

À ce jour, tout semble aller pour le mieux entre Harry et Tom. L’époux de Meghan Markle se serait donc rapproché de lui après le décès de la belle-mère de Tom. Et ils devaient se revoir après la crise sanitaire liée au coronavirus.