fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry remercient le travail des anciens combattants !

Meghan Markle et Harry remercient le travail des anciens combattants !

Meghan Markle et son mari, Harry, ont décidé d'envoyer une lettre à The Mission Continue. Ils ont remercié les anciens combattants !

En ce début de semaine, Meghan Markle et Harry ont tenu à mettre en lumière le travail des anciens combattants. Ils ont d’ailleurs écrit une lettre à The Mission Continue pour les remercier de leurs efforts.

Harry et Meghan Markle ont écrit : « En l’honneur de cette journée de service, et en reconnaissance du Dr Martin Luther King Jr. et de tout ce qu’il a représenté, nous voulons adresser nos remerciements ».

Harry et Meghan Markle ont poursuivi : « Et notre gratitude à l’équipe de The Mission Continue. Nous sommes très fiers de tout le travail que vous faites. Dans le but de soutenir votre communauté ».

La jeune femme et son mari ont aussi révélé dans la lettre : « Nous espérons que vous apprécierez ce petit témoignage de notre reconnaissance. Merci pour votre service. Aujourd’hui et chaque jour« .

Meghan Markle et Harry remercient le travail des anciens combattants !

Les anciens combattants touchés par la lettre de Meghan Markle et Harry

Pour finir, Meghan Markle et Harry ont aussi conclu : « Nous sommes impatients de vous rejoindre bientôt! ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont touché les anciens combattants.

Sur son compte Instagram, The Mission Continue a partagé une nouvelle photo. Les membres ont pris la pose ensemble à leur pause déjeuner. Ils ont alors écrit : « Nous aimerions adresser un immense merci à Meghan Markle et Harry de Sussex« .

The Mission Continue a aussi ajouté : « Ainsi qu’à la Fondation Archewell, pour avoir alimenté les bénévoles de notre peloton de service de LA hier avec un déjeuner. Afin qu’ils puissent continuer leur travail acharné au Compton VFW ».

Ils ont aussi révélé : « Et aider ceux qui vivent dans la communauté de Compton ! Nous sommes très honorés d’avoir leur soutien ! ». Un message adorable qui fera plaisir à Meghan Markle et Harry.

Il faut dire que les parents d’Archie font tout leur possible pour apporter leur aide au quotidien !