fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la reine intervient pour protéger la Couronne !

Meghan Markle et Harry: la reine intervient pour protéger la Couronne !

D'après Roya Nikkah une experte royale, Meghan Markle et Harry auraient par le passé inquiété la reine Elizabeth II avec leurs idées.

Depuis le Megxit survenu en mars dernier, Meghan Markle et Harry sont libérés de toutes obligations royales. Mais leur nouveau choix de vie agacerait au plus au point la reine d’Angleterre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Loin du clan Windsor, Meghan Markle et Harry vivent tranquillement leur vie à L.A. Mais la famille royale observe au loin toutes leurs actions.

Si la rupture semble définitive entre les Sussex et les Windsor, des tensions existent depuis bien longtemps… Une experte royale a d’ailleurs livré ses ressentis pour la chaîne « True Royalty TV  » diffusé ce jeudi 6 août.

Selon Roya Nikkah, la mésentente entente entre Meghan Markle et le reste de la famille royale aurait débutée peu après son mariage avec Harry. Les parents du petit Archie auraient toujours eu une vision différente du reste de  la monarchie.

Se voulant moderne, le couple aurait très vite agacé la reine d’Angleterre avec ses projets. Et elle aurait tout fait pour que « les traditions » priment dans les idées des jeunes mariés.

Meghan Markle et Harry: la reine intervient pour protéger la Couronne !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Très vite les langues ont alors commencé à se délier, et Meghan Markle et Harry en ont pris pour leurs grades dans les tabloïds.

« Les gros titres disent à peu près ce que nous savions déjà », a ainsi livré Roya Nikkah. Mais aussi :  » [Il y avait] des frictions à l’intérieur des murs du palais. Et des tensions entre les Sussex et d’autres membres de la famille royale. »

Une « situation pesante » pour Meghan Markle et Harry retranscrite dans leur biographie à venir : « Finding Freedom.

« Je pense qu’en lisant ces extraits, le sentiment était qu’ils voulaient essayer de faire les choses différemment », a aussi ajouté l’experte royale.

Heureuse dans un 1er temps temps du mariage du prince Harry, la monarque aurait très vite été déboussolée par le fort tempérament de Meghan Markle.

« Peut-être que la famille royale tenait à ce que tout le monde poursuive sa manière très réussie de faire les choses », a ainsi conclu Roya Nikkah. Ambiance !