fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry regrettent-ils déjà leur accord avec Netflix ?

Meghan Markle et Harry regrettent-ils déjà leur accord avec Netflix ?

Depuis la diffusion de la saison 4 de The Crown, certains se demandent si Meghan Markle et Harry regrettent leur accord avec Netflix !

Depuis quelques temps déjà, la série The Crown fait beaucoup parler d’elle. Certains se demandent d’ailleurs si Meghan Markle et Harry regrettent déjà leur accord avec Netflix. Il faut dire que l’homme est dans une situation tendue.

Dans la 4ème saison de The Crown, le prince Charles est montré comme une personne assez froide, jaloux et qui porte peu d’intérêt à sa femme, la princesse Diana. Netflix a d’ailleurs montré la rupture de leur mariage. Le chéri de Meghan Markle ne semble pas apprécier.

Et c’est aussi le cas de la famille royale. Cette dernière n’a pas du tout validé ce modelage loin de la réalité. Il faut dire que Netflix n’a pas vraiment précisé qu’il s’agissait seulement d’une fiction. Le chéri de Meghan Markle est dans une situation délicate.

C’est ce qu’a affirmé Matthew Wright. Sur « Monday’s This Morning », l’animatrice Holly Willoughby a aussi pris la parole. Elle a confié : « Nous savons si le prince Harry et Meghan ont signé un accord avec Netflix« .

Meghan Markle et Harry regrettent-ils déjà leur accord avec Netflix ?

Meghan Markle et Harry vont continuer à vivre ce genre de situation

Matthew a aussi ajouté : « Je pense que c’est très inconfortable. Parce que le mari de Megha Markle n’a pas caché que lui. Comme William. Comme Hugo. Et le cercle restreint de la famille royale, sont très malheureux« .

Il a aussi révélé au sujet de cette histoire avec le Prince Harry : « Leur en prendre des dizaines de millions. Voire des centaines de millions. C’est une odeur d’hypocrisie. Je le crains ».

Olivia Utley a aussi expliqué dans Talkradio : « Meghan Markle a conclu un accord avec Netflix. Donc elle ne peut vraiment rien dire. Netflix est la source de leur prochain chèque de paie« .

Elle a aussi confié : « Le prince Harry va sûrement se retrouver dans des situations comme celle-ci encore et encore. Comment a-t-il pu s’enfuir à Hollywood. Sans se rendre compte qu’il y aurait des conséquences énormes ? ».