Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry a refusé de signer un contrat de mariage avec elle !

La correspondante royale Angela Lanvin a confié dans un documentaire qu'Harry a refusé de signer un contrat de mariage avec Meghan Markle !

Le Prince Harry et Meghan Markle auront défié la reine Elizabeth II plusieurs fois. En effet, il semblerait qu’Harry ait refusé de signer un contrat de mariage avec sa chérie au plus grand dam de la reine.

La reine Elizabeth II aurait demandé à son petit fils de signer un contrat de mariage avec Meghan Markle juste avant leur mariage. Pour rappel, ce dernier s’est déroulé le 19 mai 2018 à Windsor.

Dans un documentaire « Meghan Markle et Harry, les affranchis » diffusé sur BFM TV ce lundi 15 juin, la correspondante royale a fait des révélations. En effet, Angela Lanvin a pris la parole sur ce sujet de discorde entre la reine et Harry.

Elle a confié : « La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage. Ce dernier devait stipuler qu’en cas de divorce, elle bénéficierait d’une certaine somme d’argent« .

Meghan Markle: Harry a refusé de signer un contrat de mariage avec elle !

Meghan Markle et Harry refusant de se soumettre aux volontés de la reine

Selon Angela Lanvin, la reine voulait qu’Harry fasse très attention à sa fortune. D’après le magazine Elle, le mari de Meghan Markle recevrait 3 millions de livres de la part du Prince Charles, son père.

Il a aussi touché 25 millions de livres lors du décès de sa maman, Diana, et de son arrière grand mère. Mais le mari de Meghan Markle a refusé ce contrat de mariage.

Angela Lanvin a révélé : « Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie. Qu’il avait une confiance aveugle en elle. Et qu’il ne voulait rien signer de la sorte. À ses yeux, c’était une insulte envers Meghan« .

Les parents d’Archie n’ont donc pas signer de contrat de famille. Désormais, ils vivent leur vie tranquille à Los Angeles. En revanche, Harry n’a plus le statut de Prince. Mais cela ne semble pas le gêner. Il vit librement avec sa femme et leur petit garçon Archie.

Afficher +