fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont refusé un bel hommage à Archie !

Meghan Markle et Harry ont refusé un bel hommage à Archie 1000

Pour protéger leur bout de chou Archie, Meghan Markle et Harry ont refusé qu'un bombardier de secours australien lui rende hommage !

Alors qu’un bombardier de secours australien propose d’être baptisé en hommage à Archie, Meghan Markle et le Prince Harry refusent catégoriquement ! MCE vous explique pourquoi.

C’est gentil, mais c’est non ! Eh oui, Meghan Markle et le Prince Harry n’acceptent pas toujours toutes les propositions. Surtout si celles-ci concernent leur enfant, Archie. La preuve !

D’après les informations du Daily Mail, publiée ce dimanche 12 avril 2020, la Duchesse et le Duc de Sussex veulent à tout prix protéger leurs enfants. Même s’il s’agit d’une bonne action !

Ainsi, ces derniers refusent qu’on rende hommage à leur fils, âgé de 1 an ! En effet, le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud leur a envoyé une lettre l’an dernier.

En bref, il s’agit d’une demande à Meghan Markle et le Prince Harry afin de pouvoir baptiser leur nouveau bombardier de secours « Archie », comme leur enfant.

Et la raison est très touchante ! En effet, le couple royal avait annoncé la venue au monde du Prince Archie lors de leur tournée en australienne, en 2018. Un vrai geste symbolique !

Meghan Markle et Harry ont refusé un bel hommage à Archie 640

Meghan Markle refuse tout

Mais pour Meghan Markle et le Prince Harry, la réponse est non ! Ils déclinent l’invitation. D’ailleurs, ces derniers donnent une bonne raison à leur refus !

Ainsi, le couple royal aurait remercié le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud, au Sud-Est de l’Australie, pour leur « gentille proposition ». Mais ce n’est pas tout !

En effet, les créateurs de la fondation Sussex Royal, fermée aujourd’hui, ne veulent pas exposer leur enfant Archie. En tout pas encore ! Eh oui, il n’a qu’un an !

Alors, Meghan Markle et le Prince Harry se doivent de refuser cette proposition car Archie n’a « pas encore fait son entrée dans la vie publique ». 

Eh oui, il ne s’agit que d’un problème temporel. Sinon, ce Boeing 737 Large Air Tanker, flambant neuf, aurait porté avec fierté le nom d’Archie.