fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry prêt à se réconcilier avec son frère William ?

Meghan Markle: Harry prêt à se réconcilier avec son frère William ?

Exilés à Los Angeles, Meghan Markle et Harry voudraient faire la paix avec le reste du clan Windsor. Notamment avec le prince William !

Les vives tensions avec le reste de la Firme ont plus ou moins motivé Meghan Markle et Harry à partir aux États-Unis. D’après une source proche des Windsor, le papa d’Archie serait tout de même très heureux de retrouver le prince William pour une occasion spéciale. MCE TV vous dévoile tout.

Bien des mois après le Megxit, Meghan Markle et Harry continuent de passionner les foules ! Installés dans leur sublime villa à L.A, les Sussex potassent de multiples projets dans le plus grand secret.

L’année passée, le couple en a d’ailleurs dévoilé quelques-uns. Meghan Markle et Harry ont touché le jackpot en signant un contrat en or avec Netflix et Spotify.

Pour plusieurs millions de dollars, ils ont donc accepté de produire différents contenus pour les deux groupes. En parallèle à tout cela, les Sussex élèvent leur petit Archie à l’abri des regards indiscrets.

 En Outre-Manche, beaucoup se demandent quand ils feront leur grand retour Angleterre. D’après certains médias anglais, Meghan Markle et Harry feraient des efforts pour apaiser les tensions avec le reste de la Firme. 

Notamment avec le couple Cambridge. Pour rappel, le papa d’Archie lui aurait souvent reproché son manque de soutien.

De son côté, le prince William aurait très mal digéré le Megxit ! Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.

Et les deux frères s’entendraient beaucoup mieux. D’après « OK Magazine », ils pourraient se retrouver dans les mois à voir. On a hâte !

Meghan Markle: Harry prêt à se réconcilier avec son frère William ?
Meghan Markle: Harry prêt à se réconcilier avec son frère William ?

Meghan Markle et Harry veulent aller de l’avant !

Aux dernières nouvelles, le prince Harry et son frère aîné seraient focalisés sur un projet commun. En effet cet été, ils devraient inaugurer une statue en hommage à leur mère Lady Diana.

Et ce « projet » tiendrait beaucoup à cœur au mari de Meghan Markle. « Quoi qu’il se soit passé entre eux, ils mettront tout en œuvre pour que ce projet se concrétise », a ainsi livré une source proche des Windsor pour « Ok Magazine ».

Mais aussi : « Cela serait faux de dire que leur relation est totalement réparée, mais 2020 les a forcés à échanger à plusieurs reprises. Ils se concentrent sur leur famille et cela leur permet d’aller de l’avant ».

Et de conclure : « Et bien qu’il y a encore beaucoup de travail à faire sur leur relation, ils vont dans la bonne direction ». Une bonne nouvelle pour les fans de la famille royale.

À ce jour, de nombreux tabloïds affirment que le prince Harry devraient revenir au Royaume-Uni pour les anniversaires respectifs de ses grands-parents.

En effet, la reine Elizabeth II devrait célébrer son 95ᵉ anniversaire le 21 avril prochain. Quant à son mari le prince Philip, il fêtera ses 100 ans le 10 juin 2021.

Pour le moment, personne ne sait si Meghan Markle et le petit Archie feront eux-aussi le déplacement. Affaire à suivre on vous dit !