fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: il reçoit un compliment de David Beckham !

Meghan Markle et Harry: il reçoit un compliment de David Beckham !

David Beckham a fait un compliment au prince Harry, l'époux de Meghan Markle. L'ancien footballeur a dit être fier de la décision du couple.

Alors que Meghan Markle et Harry se font attaquer de toute part, David Beckham leur apporte son soutien. Il semble ravi de la décision prise par Harry et sa femme. MCE TV vous dit tout.

Meghan Markle et Harry sont sans cesse sous le feu des critiques. Depuis leur décision de prendre leurs distances avec la Couronne, ils ont le sentiment d’en payer le prix. Enfin, ils n’ont pas que des ennemis.

La preuve : David Beckham a fait un compliment aux parents du petit Archie. En effet, l’ancien footballeur a dit au magazine People être « fier » de la décision d’Harry et son épouse, l’ancienne actrice Meghan Markle. Après tout, les deux hommes sont amis de longue date.

 

 

Meghan Markle et Harry: il reçoivent les honneurs de David Beckham

D’après le mari de Victoria Beckham, Harry « aime être un jeune père ». « Lorsque vous êtes parent, cela change tout pour vous », a-t-il poursuivi. « Il doit être heureux. Nous l’aimons et c’est une personne incroyable », continue-t-il. Le père d’Archie et époux de Meghan Markle pourrait avoir les chevilles qui enflent avec tant de compliments. Car David Beckham, papa lui aussi, ne s’est pas arrêté là. « Je suis fier de le voir grandir en tant qu’individu et être cette personne que chaque père veut être ».

« Chaque père veut aimer ses enfants et c’est ce que je vois avec lui », termine l’ancien footballeur. On peut le dire, David est très admiratif de son vieil ami. Il faut dire que les Beckham et les Sussex sont très proches. Victoria a même servi de guide à Meghan Markle, lorsqu’elle est arrivée à Londres. Le couple Beckham était même présent au mariage du duc et de la duchesse de Sussex. « Voir Harry aussi heureux qu’il était nous rend tous fiers de l’homme et de la personne qu’il a toujours été », avait écrit David Beckham à l’époque.