fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry recherchent une maison à Los Angeles pour l’été !

Meghan Markle et le prince Harry prévoient déjà de s'installer à Los Angeles. Ils recherchent une maison pour y poser leurs valises cet été.

Meghan Markle et Harry recherchent déjà leur prochaine demeure pour l’été prochain. Le couple, qui adore pourtant le Canada, souhaite désormais s’acheter une maison en Californie, à Los Angeles. MCE TV vous dit tout.

LE COUPLE SUSSEX, ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA

Nouveau départ pour le clan Sussex. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle prévoient de faire un crochet à Los Angeles cet été. Il paraît même que le couple souhaite s’y installer. En effet, le couple passe au crible les maisons de la cité des anges en Californie. « Ils adorent leur vie Canada, mais ils jettent aussi un œil aux maisons à L.A », a dit une source proche du clan pour le magazine People.

L’occasion pour Meghan d’y retrouver Doria Ragland, sa mère ainsi que ses nombreux amis restés à L.A. Après tout, l’actrice y est née et y a grandi. Et donc, quid de leur logement prêté à titre gracieux à Vancouver ? D’après la même source en interne, « il est probable qu’ils aient une propriété aux deux endroits » affirme la même source en interne. Le couple pourrait donc faire des allers-retours entre l’île de Vancouver et Los Angeles.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Entre randonnées, yoga et cuisine maison… le nouveau train de vie de Meghan Markle et Harry

Depuis qu’il a mis les voiles et largué la famille royale, Harry s’ouvre à de nouveaux horizons aux côtés de sa dulcinée. Avec leurs engagements en moins, Meghan Markle et Harry s’offrent donc un peu de temps libre pour se la couler douce. On a notamment vu Meghan, promenant Archie et ses chiens au parc national. Un train de vie bien éloigné de celui qu’avait Harry en Angleterre. D’après la source proche des Sussex, « ils font de longues marches, du yoga. Et Meghan cuisine ».

« Ce sont de vrais casaniers qui aiment se détendre en compagnie de [leur fils] et des chiens ». En s’offrant une propriété à Los Angeles, ce sera aussi l’occasion pour Meghan de souffler, après la série de scandales qu’elle laisse derrière elle. Tout porte à croire que la duchesse est nostalgique du temps où elle tenait un blog et qu’elle y écrivait : « Je suis née et j’ai grandi à Los Angeles. Une Californienne qui vit avec l’idée que la plupart des choses peuvent être résolues soit par le yoga, la plage ou quelques avocats ».