fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry réagissent aux décisions d’Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry reagissent aux decisions d'Elizabeth II

Alors que le "Megxit" est imminent, Meghan Markle et le prince Harry ont réagi suite aux dernières décisions de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry ont déçu la reine. Celle-ci n’a pas manqué de prendre les choses en mains. Récemment, les Sussex ont réagi face aux décisions de la monarque. MCE TV vous dit tout.

Alors que le clan Sussex conclut ses derniers engagements avant de plier définitivement bagages, la reine a pris des décisions radicales. La reine Elizabeth II a encore en travers de la gorge le départ de son petit-fils Harry et son épouse Meghan Markle.

Mais on ne quitte pas le clan Windsor aussi facilement. Ainsi, la reine Elizabeth II ne compte pas faire de cadeaux au duc et à la duchesse. Après tout, c’est bien encore elle qui est aux commandes. Toutefois, Meghan Markle et Harry ont réagi suite aux décisions de la reine.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry: la reine Elizabeth II ne voit pas le Megxit d’un bon œil

Meghan Markle et le prince Harry se disent « déçus » par les mesures prises par Elizabeth II. Après tout, le couple n’aura pas le soutien de la reine pour lancer leur marque, « Sussex Royal ». Une décision  sévère qui a de quoi frustrer le couple. En attendant, ils peuvent toujours compter sur la pension versée par le prince Charles, le père d’Harry. Toutefois, cela ne suffira pas à mettre du beurre dans leurs épinards.

D’après l’expert des têtes couronnées Dickie Arbiter, « la reine va toujours s’en tenir à ses principes et être claire. Autrement dit, si Meghan Markle et Harry tournent définitivement le dos à la famille royale, alors il y a des conditions à respecter. Et sa majesté a tenu bon », poursuit-il dit au Daily Mirror. Cela étant, le couple doit encore se présenter à une messe royale le 31 mars. Si Meghan et Harry ont de quoi être déçus, la reine semble bien décidée à leur montrer qui commande.