fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry promènent leur chien masqués d’un bandana !

Meghan Markle et Harry promenent leur chien masques d'un bandana1000

Meghan Markle et Harry ont fait leur toute première apparition publique à Los Angeles. Ils promenaient leur chien armés d'un bandana.

C’est officiel ! Le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry est bien installé à Los Angeles. Les deux amoureux ont été aperçus à Los Angeles. Avec leur chien.

Le Megxit est plus que jamais au cœur de l’actualité. Depuis qu’ils ont renoncé à leurs devoirs royaux pour s’installer à Los Angeles, le couple est sujet aux rumeurs les plus folles.

Il y a quelques semaines, ils faisaient leurs affaires direction la Californie. Pourtant, au départ, ils avaient prévu d’aller au Canada.

Mais, le couple a revu ses exigences, pour les besoin du petit Archie, notamment. Et pour Meghan, qui s’apprête à rejoindre les studios d’Hollywood.

En effet, d’après les médias américains, Meghan Markle est d’ores et déjà en pourparlers avec Disney pour prêter sa voix à un documentaire. Mais ce n’est pas tout, elle est sollicitée par plusieurs producteurs américains…

Meghan et Harry se promènent à Los Angeles
Meghan et Harry se promènent à Los Angeles

Meghan Markle et Harry promènent leur chien armés de bandana sur le visage

Hier, Meghan Markle n’a pas hésité à donner de son temps afin de distribuer des repas au personnel soignant de Los Angeles. Une action relayée sur les réseaux sociaux.

Puis, après cela, le couple a été photographié dans les rues de Los Angeles avec son chien. Les paparazzis ont réussi à shooté le couple en pleine rue.

Armé de leurs masques et de gants, les amoureux respectent donc les gestes barrières à la lettre. Meghan et Harry prennent donc le confinement très au sérieux. Il faut dire que les Etats-Unis est le pays le plus touché au monde par la pandémie.

Une source proche du couple a ainsi confié au quotidien The Sun : « Ils se sont promenés pendant plus d’une heure et quand ils sont revenus, les chiens avaient l’air fatigués ! »

Plus soudés que jamais, le couple vit donc sa nouvelle vie loin de la Grande-Bretagne. Et des exigences que cela impliquait.