fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ce projet qui risque de diviser la famille Royale !

William risque d'en vouloir à Meghan Markle et Harry ! Les Sussex utilisent en effet l'image de Lady D pour vendre leur fondation...

Le prince Harry risque donc de mettre son frère sur les nerfs ! Alors qu’ils lancent le nouveau site de leur fondation au nom de leur fils, Meghan Markle et son prince utilisent une image

Mais William aurait sûrement aimé ne pas la retrouver là ! Il s’agit en effet de celle de sa mère, Lady Diana. Alors que les deux frères ont des conflits depuis plusieurs années maintenant, pas sûr que ça plaise…

On se souvient ainsi que William et Harry doivent toujours faire ériger une statue pour leur mère, dans Kensington Square. Mais Meghan Markle et Harry ont quitté le Royaume-Uni, depuis…

Alors si les Sussex utilisent l’image de Lady D pour leur image, ça ne va pas plaire du tout le monde… D’autant moins que le prince se décrit comme « le fils à sa maman » de la famille !

« On croit en le meilleur de l’humanité, écrivent aussi les Sussex. Parce qu’on l’a vu. On a expérimenté la compassion et la gentillesse, de nos mères et d’inconnus. » Le mal est quand même fait pour Meghan Markle…

Meghan Markle et Harry: ce projet qui risque de diviser la famille Royale !
Meghan Markle et Harry: ce projet qui risque de diviser la famille Royale !

Meghan Markle et Harry peuvent-ils se mettre William à dos ?

Comment va donc réagir la famille royale ? Car Lady D reste une figure intemporelle de la Couronne… Des fans la pleurent encore. Alors si les dissidents de la famille commencent à parler d’elle…

La famille royale risque donc d’y voir un moyen de revendiquer l’héritage spirituel de Lady Diana. Meghan Markle et Harry pourraient ainsi tenter d’obtenir un peu l’opinion favorable des Anglais…

Mais pas sûr que William laisse faire ! Car, comme dit le biographe Phil Dampier, « je ne pense pas que William serait heureux qu’Harry tente d’exploiter le statut d’icône de sa mère« .

Doit-on attendre de nouvelles tensions dans la famille royale ? Une renégociation du Megxit arrive… Mais pas sûr que Meghan Markle et Harry arrivent dans les meilleures conditions après ça !