Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur plus grand projet compromis !

Meghan Markle et Harry: leur plus grand projet compromis !

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle risquent de voir leur projet compromis. En effet, le couple s'est mis à dos quelques donateurs...

Du nouveau, dans le feuilleton du Megxit. Alors que Meghan Markle et Harry ont tourné le dos à la royauté, le couple ne fait plus l’unanimité. Eh oui, certains soutiens de taille en ont après le prince Harry.

L’annonce du départ du prince Harry et de Meghan Markle a fait l’effet d’une douche froide. Outre les réactions de la famille royale, le couple s’est aussi fait de nombreux ennemis. En effet, alors que le couple se lance dans des projets caritatifs, certains soutiens risquent de les lâcher.

D’après le Sunday Times, des donateurs d’une asso lancée par le duc de Sussex en 2014 sont très mécontents après ce dernier. Ils estiment que le prince Harry leur a tourné le dos depuis qu’il coule des jours heureux au Canada aux côtés de Meghan Markle et Archie. MCE TV vous dit tout.

 

 

Meghan Markle et Harry: les donateurs d’Invictus Games se sentent laissés pour compte

« Je suis simplement en colère », a dit l’un des donateurs au Sunday Times. « [Le prince Harry] a une immense attente à ce que nous donnions de l’argent pour Invictus. Il pourrait rendre cela beaucoup plus simple, s’il faisait lui aussi quelque chose. Il aurait pu envoyer des SMS à n’importe qui. Jusqu’à présent, tout le monde était de marbre. Mais tout le monde a le sentiment d’avoir été abandonné ». Ainsi, l’époux de Meghan Markle ne s’impliquerait plus dans ce projet qu’il a fondé. En 2014, il a créé Invictus Games dans le but de venir en aide aux soldats blessés lors de la guerre en Afghanistan.

Si les soutiens semblent avoir une dent contre le duc de Sussex, les patrons de l’asso n’ont pas la même rancune envers le prince Harry. Ce, malgré le manque de présence de ce dernier. « Nous sommes fiers d’avoir le duc de Sussex comme patron », a dit le PDG, Dominic Reid. « Il a fondé Invictus Games, il l’a construite sur ses idées et il reste attaché aux jeux et à la fondation« , poursuit-il. Ceci dit, le prince Harry assistera aux côtés de Meghan Markle aux Jeux Invictus à La Haye en mai prochain. Preuve de l’attachement du couple pour cette œuvre caritative.

Afficher +