fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur projet de fondation est suspendu !

Triste nouvelle pour Meghan Markle et le prince Harry ! Leur projet Archewell tant attendu a été suspendu !

Voilà encore une mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et Harry. Alors que leur projet Archewell devait être lancé en 2020, il est alors suspendu. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le couple de Sussex. Depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale, ils ont rencontré pas mal d’imprévus.

Récemment, ils ont appris que leur projet Archewell tant attendu a été suspendu ! Une triste nouvelle puisque Meghan Markle et le prince Harry n’ont plus le droit d’utiliser la marque « Sussex Royal ».

En avril dernier, ils avaient donc décidé de lancer le projet « Archewell ». Cette marque n’est donc pas anodine. Comme vous pouvez le voir, on retrouve alors le prénom de leur petit pour de chou Archie.

C’est ce que le couple a donc expliqué : « Avant Sussex Royal est venue l’idée d’Archewell. Ce concept d’organisation caritative que nous espérions bâtir un jour est devenu une source d’inspiration pour le prénom de notre fils. »

« Nous souhaitons donc faire quelque chose dans ce sens, quelque chose qui compte ».

Meghan Markle et Harry: leur projet de fondation est suspendu !

Meghan Markle : Un projet compromis ?

Seulement voilà … Le Bureau américain des brevets et des marques de commerce pourrait bien être refuser cette demande.

Et pour cause ! D’après nos confrères de The Sun, la marque serait alors « trop vague ». Pourtant, ils ont tout préparé avec soin ! Eh oui !

L’expert en charge du dossier de Meghan Markle a notifié une « notification d’irrégularités« . Selon lui,  « La formulation : ‘fournir un site web présentant du contenu relatif à la philanthropie, aux dons monétaires … »

« Aux possibilités de faire du bénévolat et carrière’ (…) est également imprécise et trop large. Et doit donc être clarifiée pour spécifier la nature du contenu fourni ».

Et ce n’est pas tout ! Un autre problème s’ajoute au dossier ! Meghan Markle et Harry n’auraient donc pas payé de frais supplémentaires pour traiter la demande.