fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le programme de leur Noël aux States dévoilé !

Meghan Markle et Harry: le programme de leur Noël aux States dévoilé !

Meghan Markle et le prince Harry fêteront-ils Noël dans leur coin aux Etats-Unis ? Leur programme a été dévoilé ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est la question qui turlupine les internautes ! Où Meghan Markle et Harry fêteront-ils Noël ? Pour rappel, plusieurs sources avaient affirmé qu’ils ne se déplaceraient pas en Angleterre pour le fêter avec la Reine.

Une grande déception pour les Anglais. Mais aussi et surtout pour la Reine qui n’a pas vu le petit Archie depuis un bon bout de temps ! 

Cette année, les Sussex préparent donc leur tout premier Noël aux États-Unis avec leur fils Archie. Ils n’ont jamais été aussi impatients ! Et figurez-vous qu’ils ont déjà préparé leur programme spécial Noël ! 

C’est ce qu’a donc confié une source proche de Meghan Markle, à nos confrères de HollywoodLife.

« Meghan et Harry ont vraiment hâte de passer leur premier Noël dans leur nouvelle maison. C’est un grand changement pour Harry car il est habitué à un Noël froid. Mais, apparemment, il a très hâte de créer de nouvelles traditions. »

Meghan Markle et Harry: le programme de leur Noël aux States dévoilé !
Meghan Markle et Harry: le programme de leur Noël aux States dévoilé !

La mère de Meghan Markle sera avec eux !

Cette même source poursuit alors : « Si les choses avaient été différentes, ils seraient retournés au Royaume-Uni pour passer du temps avec leur famille et leurs amis… »

« Mais ce n’est tout simplement pas dans les cartes cette année, ils vont donc se contenter de chats vidéo, comme beaucoup d’autres familles. »

En effet, la crise sanitaire n’arrange pas les retrouvailles avec la famille royale ! Archie devra donc attendre l’année prochaine pour revoir ses petits cousins.

Mais il y a tout de même du positif ! Meghan Markle et Harry pourront donc savourer les instants de ce premier Noël avec leur fils !

« L’aspect positif est qu’ils peuvent à la fois se détendre et se concentrer sur le plaisir de Noël avec Archie. Il est très à l’écoute maintenant, très conscient. Donc ils pourront vraiment le voir profiter de Noël cette année. »

« Et la mère de Meghan Markle sera avec eux, elle est dans leur bulle et l’avoir avec elle est une aubaine. »