fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry proches d’un soutien de Donald Trump !

C'est une nouvelle qui fait grand bruit ! Il semblerait que Meghan Markle et Harry se soient rapprochés d'un soutien de Trump !

Meghan Markle et Harry n’ont jamais eu de bonnes relations avec Donald Trump. Mais le couple s’est rapproché d’un soutien du président ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après avoir renoncé à leurs titres royaux, Meghan Markle et Harry ont décidé de poser leurs valises aux Etats-Unis. Le but ? S’éloigner de la sphère médiatique.

Seulement voilà… Cette décision n’a pas plu à Donald Trump ! En mars dernier, il a donc fait savoir aux parents du petit Archie que son pays ne paierait pas pour leurs frais de sécurité.

Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, Meghan Markle et Harry se sont rapprochés d’une personne qui soutient Trump !

Il s’agit alors de Rick Caruso. Un puissant capitaliste spécialisé dans le secteur de l’immobilier. L’homme de 61 ans est donc à la tête d’une très grosse fortune.

Meghan Markle et Harry proches d'un soutien de Donald Trump !
Meghan Markle et Harry proches d’un soutien de Donald Trump !

Meghan Markle et Harry sont « étonnamment terre-à-terre »

Et entre les Sussex et Rick Caruso, tout se passe très bien ! C’est ce que ce dernier a donc annoncé à nos confrères du magazine Vanity Fair :

« J’ai eu l’occasion de les rencontrer il y a environ un mois et demi. Et de passer du temps avec eux. J’ai été très impressionné par eux. »

« Ils sont étonnamment terre-à-terre. Nous avons parlé de leur travail caritatif et du travail de mon entreprise. »

Cette nouvelle amitié a tendance à faire réagir les internautes. Et pour cause ! La majorité des choix de cet homme d’affaires sont en désaccord avec les principes de Meghan Markle et Harry.

Notamment sur la thématique du changement climatique. Alors la question se pose ! L’actrice et le prince ont-ils agi de manière opportuniste ? Telle est désormais leur nouvelle réputation !

D’autant plus que Le Sun précisait alors que Meghan Markle et son époux étaient aidés par le prince Charles. Ce dernier leur verserait alors  2,2 millions d’euros… Chaque année !

 » Nous sommes toujours en train de payer parce qu’en ce moment, le prince Charles donne deux millions de livres par an. (…) C’est pour aider à payer une partie de la sécurité. » avait donc ajouté Mike Graham.