fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le prix de leur nouvelle maison révélé !

Meghan Markle et Harry: le prix de leur nouvelle maison révélé !

Meghan Markle et Harry font couler beaucoup d'encre... Aujourd'hui c'est le prix de leur nouvelle maison qui est sur toutes les lèvres !

Meghan Markle et Harry sont les heureux propriétaires d’une nouvelle maison ! Et si on les savait riches, on ne s’imaginait pas à quel point ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Le couple de Sussex a acheté une maison de famille à Santa-Barbara ! Ainsi, Meghan pourra retrouver ses super copines Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres ! Trop de la chance !

Si TMZ et Daily Mail n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le prix, la maison de Meghan et Harry aurait coûté entre 10 et 15 millions de dollars… Rien que ça !

En effet, la tranquillité à un prix ! Ainsi, en habitant à Santa-Barbara Meghan Markle et Harry espèrent que leur intimité sera respectée par les voisins.

Ainsi, une source proche du duc et de la duchesse a expliqué : « Ils se sont installés dans l’intimité tranquille de leur communauté depuis leur arrivée et espèrent que cela sera respecté pour leurs voisins, ainsi que pour eux en tant que famille. » 

Meghan Markle et Harry: le prix de leur nouvelle maison révélé !
Meghan Markle et Harry: le prix de leur nouvelle maison révélé !

La nouvelle maison de Meghan Markle et Harry

Les photos de la nouvelle maison de Meghan Markle et Harry, ainsi que ses caractéristiques ont été dévoilées. La demeure est juste sublime !

En effet, lorsqu’on sait le prix, on s’imagine une maison de rêve ! Et c’est totalement le cas !

Ainsi, les photos dévoilées par Daily Mail ont de quoi donner un aperçu de la beauté de la maison. Le média a également décrit la maison… Le choc !

Tenez-vous bien : il n’y a pas moins de neuf chambres et seize salles de bain… Impressionnant !

De plus, Meghan Markle et Harry auront à disposition une cave à vin, un spa, une salle de sport, une salle de cinéma et pour Archie une salle de jeux !

Il semblerait que la maman de Meghan Markle puisse rejoindre le couple. En effet, une maison indépendante complète le bien ! Une bonne nouvelle pour la grand-mère !

Chez MCETV on trouve leur nouvelle maison sublime, pas vous ?