fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry pris au piège par les paparazzis à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry pris au piège par les paparazzis à Los Angeles !

Meghan Markle et le Prince Harry pris au piège par les paparazzis à Los Angeles ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry piégés par des paparazzis à Los Angeles ! MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont officiellement quitté la famille royale britannique. Le couple s’est alors envolé pour le Canada avant de s’installer aux Etats-Unis.

Si pour le moment le couple vit à Los Angeles, il est toujours à la recherche de sa maison de rêve. En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle et Harry pensaient pouvoir échapper aux tabloïds anglais.

En effet les médias surveillaient leur moindre faits et gestes. Mais c’est sans compter sur les paparazzis américains !

En effet ces derniers ont vite pris le relais sur leurs confrères anglais. Ils ont d’ailleurs même réussit à prendre en photo le petit prince Archie.

Le cliché de trop pour Meghan Markle et le prince Harry ! On vous en dit plus.

Meghan Markle et Harry pris au piège par les paparazzis à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry ripostent

À l’insu du couple donc et a l’intérieur même de leur propriété, les paparazzis ont réussi à prendre en photo le petit Archie. Meghan Markle et le Prince Harry ont donc intenté un procès contre les photographes. 

Mais leur poursuites risquent de ne jamais aboutir selon Anousha Sakoui une journaliste du LA Times. « La Californie est évidemment le monde des célébrités. En Amérique c’est différent du Royaume-Uni, il n’y a pas les mêmes restrictions. » 

Ainsi, la journaliste explique qu’aux USA « la liberté d’expression signifie que vous pouvez photographier les gens dans la rue. » Cependant, Meghan Markle et Harry pourraient s’appuyer sur la loi américaine qui interdit de filmer une personne sans sa permission. 

D’autant plus que Archie aurait été pris en photo chez eux ! Mais les versions des deux parties ne sont pas du tout les mêmes.

Selon le photographe, il aurait pris cette photo lors d’une sortie publique de la famille. Affaire à suivre.