fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le prince va-t-il se passer de la green card ?

Meghan Markle et Harry le prince va-t-il se passer de la green card1000

Meghan Markle et Harry ont quitté l'Angleterre pour la Californie. Mais alors, le prince va-t-il se passer de la green card ?

Meghan Markle et Harry ont donc désormais quitter l’Angleterre pour Los Angeles. La question qu’il faut se poser est de savoir si le Prince doit donc bénéficier de la Green Card. La condition pour rester sur le sol américain…

Désormais, Meghan Markle et Harry ont donc renoncé à leurs engagements princiers. Après avoir fait leurs adieux au Royaume-Uni, les deux tourtereaux et le petit Archie vivent… en Californie. A Los Angeles.

Si la famille a décidé de prendre la poudre d’escampette, certains médias sont catégoriques. Le Prince Harry ne fera, cependant pas de demande. Pour obtenir la fameuse carte verte. C’est une source proche du couple qui a déclaré cela au Daily Mail.

Le proche du couple a ainsi affirmé. « Aucune information n’a fuité pour l’instant. Sur l’entrée du Prince Harry sur le sol américain, donc. Les Britanniques ont habituellement accès à un visa de 90 jours. Peut-être a-t-il utilisé un visa diplomatique. Qui sait ? ». Des révélations brûlantes.

Et ce n’est pas tout ! Désireux de donner des détails sur le couple princier, la source a donc continué. « Devenir citoyen américain ne semble pas avantageux pour le mari de Meghan Markle. Si le Prince Harry demande la citoyenneté américaine. Il devrait renoncer à ses titres au Royaume-Uni. Et ce n’est pas tout. Et il s’exposerait à l’impôt américain sur le revenu ».

Meghan et Harry, le jour de leur mariage
Meghan et Harry, le jour de leur mariage

Meghan Markle et Harry, il n’aura pas de Green Card

Voilà qui est dit. Si Harry décide donc de ne pas demander la carte verte, il serait donc amené à revenir en Angleterre. Dans les mois à venir. Une décision qui ferait plaisir à deux personne. La Reine d’Angleterre. Et Philip.

Souvenez-vous, lors de son allocution, la Queen Elizabeth II a ainsi prononcé un discours. Dans lequel elle ne cachait pas sa tristesse en voyant son fils, sa belle-fille et Archie donc, lui filer donc entre les mains.

Le Prince Harry renoncera-t-il à avoir la green card, donc ? Il y a quelques jours, le couple annonçait donc la création de son association. Archewell.

Ainsi, les mariés continueront à travailler à distance. Pour servir donc leurs devoirs royaux. Une nouvelle qui a dû réjouir le cœur de la Reine d’Angleterre. Et on la comprend.